Publicité

Aliou Sall annonce une plainte contre la BBC (Senego Tv)

Aliou Sall, enclenche une procédure judiciaire contre la chaîne anglaise BBC qui, dans une enquête, l’a placé au cœur d’un scandale dans l’octroi du gaz sénégalais.

«Nous allons immédiatement et sans délai porter plainte contre BBC au niveau international et local pour qu’elle donne les preuves de ses allégations», a annoncé son avocat, Me Moustapha Dieng, qui parle de «procédure de diffamation».

Publicité

Me Dieng estime que «le procédé utilisé par les journalistes de la BBC n’est pas conforme aux lois de notre pays, notamment à l’article 255 du code pénal».

La plainte sera déposée «dès demain», renchérit la robe noire.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Mallé

    C’est pour camoufler et/ou effacer tous les crimes économiques que Macky a convié au « dialogue national »

    Tous les participants seront complices et responsables


  2. Comment peur il justifier de toucher 25 mille dollars par mois pour un journaliste qui ne connait rien du petrole. Je travaille dans le petrole depuis 15 ans et c genre de salaires on le gagne apres 25 ans de dur labeur. Rien que le salaire exhorbitant est un signe de corruption deguisée pour obtenir des faveurs de Macky Sall a travers son frere. Aliou Sall est journaliste pigiste sorti du Cesti, il ne connait absolument rien du petrole c’est juste un pion utilisé par so son frer pour boire notre petrole. Il devait jurer sur le coran en plein ramandan pour demontrer sa bonne foi


Laisser un commentaire