Aliou Badara Cissé : « Nous éprouvons une grande fierté pour notre armée »

Présent à la place de la nation, à côté du président de la République du Sénégal Macky Sall, Me Alioune Badara Cissé, médiateur de la République, a pris part à ce 58ème anniversaire de notre accession à la souveraineté nationale.

Au micro de Senego, il a manifesté toute son émotion due à la belle prestation des militaires mais aussi des paramilitaires.

« Nous avons vécu ce défilé avec une énorme sensation de voir ces hommes nous assurer dans notre sécurité, en les voyants dans leurs pas allègres donner leurs vie ou prêts à le faire pour que les nôtres soient sauves », a indiqué le médiateur de la République.

« Nous éprouvons une grande fierté pour notre armée qui assure la sécurité de tout le pays nuit et jour. Nous n’avons pas a avoir peur. Nous avons une armée prête à se donner et à y perdre la vie pour notre survie. Bien vrai qu’il y a des choses à améliorer, mais nous avons une armée bien formée capable de faire face à tous les dangers », a ajouté Me Cissé, sans jamais omettre de remercier le peuple sénégalais éparpillé dans toutes les régions du pays.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire