Alerte météo : l’Anacim annonce un temps globalement stable avec quelques pluies isolées…

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) a publié son bulletin nocturne valable jusqu’au mardi 22 octobre à 21h.

Selon les prévisions, « l’atmosphère se stabilisera davantage sur une bonne partie du pays », marquant une accalmie générale sur plusieurs régions.

Cependant, « les pluies restent possibles sur Kédougou et Ziguinchor », indique le communiqué. Des « nuages denses, susceptibles d’occasionner quelques gouttes par endroits », sont également attendus sur Tambacounda, Kaffrine, Kolda et Sédhiou.

Sur le littoral, les populations pourront profiter d’une « légère brise en extérieur sur les zones côtières », conclut l’Anacim.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire