Al-Nassr : Sadio Mané en quête de redressement après la blessure de Talisca

La période de moins bien vécue par Sadio Mané à Al-Nassr pourrait être sur le point de prendre un tournant décisif. Face à l’indisponibilité de Talisca, éloigné des terrains pour sept semaines à la suite d’une blessure musculaire, l’international sénégalais semble avoir une carte à jouer. Le forfait du Brésilien a nécessité la mobilisation rapide de Mané pour le match contre Al-Ain en Ligue des Champions d’Asie.
L’investissement attendu de Mané, cependant, n’a pas eu l’effet escompté au match aller où ni lui ni Cristiano Ronaldo n’ont réussi à faire fléchir le club adversaire, Al-Ain s’imposant 1-0. Cette contre-performance oblige Al-Nassr à une victoire convaincante au match retour pour espérer une place en demi-finales.
Malgré une saison en deçà de ses standards européens, Sadio Mané, avec un bilan d’un but en Ligue des Champions asiatique et neuf réalisations en championnat saoudien, se retrouve devant une opportunité en or pour prouver son rôle prépondérant dans l’effectif. Le coté positif, l’ex-joueur de Liverpool sera accompagné de Ronaldo pour tenter de renverser la vapeur lors de la prochaine rencontre.