L’affaire Nafi Ngom Keïta constitue la dominante de l’actualité sénégalaise. A peine défenestrée de l’Ofnac, cet inspecteur général d’Etat dont le domicile ne désemplit pas, fait accourir hommes politiques, marabouts etc.
Après le fils du khalife des mourides qui y était de passage, à en croire L’As, le porte-parole du khalife général des Tidianes lui a envoyé un de ses proches mercredi. Ainsi, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a demandé à Nafy Ngom Keïta de surseoir à son recours, mais également de rester calme.
En outre, le chef religieux lui a demandé de s’abstenir de toute déclaration ou de tout acte de défiance à l’endroit du chef de l’Etat et promet de la recevoir en audience ce weekend.
Mais selon l’entourage de la dame de fer, elle est décidée à ester en justice au président de la République, Macky Sall, devant la Cour suprême. Les prochains jours nous édifieront.
que personne ne parle. bayilenko mou def bakham mouneul na macky dara. bika macky di diokh si khaliss bi wakhoul. tsy niiu wati ko mouy mbele leli ki dou saram ndeyam
yow abdou esk cva?
abdou si tu respectais tes parents.Tu n allais pas manquer a AL AMINE.
Al Amine ne vaut rien , il n’est pas un serigne , Il refuge d’aller a la Mecque .
Et promet de la recevoir le weekend junior mi koumou yap comment peut on demander a un citoyen qui s’est senti lésé de saisir la justice ragaléne YALA parparlo bi eupena danéle nguéne diné jele bou gueuna reuye bi Macky danéle senegal
yA DES GENS QUI ECRIVENT SUR LA TOILE DONT LE SEUL MERITE EST DE SAVOIR LIRE ET ECRIRE MAIS QUI N’ONT RIEN DANS LA TETE NE CONNAISSENT MEME PAS LES REGLES ELEMENTAIRES DU DROIT ET ONT UN COMPORTEMENT PARTISAN.L’ETAT SENEGALAIS A RETROGADE D’UN SIECLE.
al amine shut up.
arrete way c president qui n respecte rien
Mais cette dame exagère aussi. Elle a été nommée et profité des avantages depuis sa nomination.
Elle n’a qu’à respecter la République.
Maintenant le rgime s’est dot d’un nouveau genre de remparts : les maras.
OK MAIS IL FAUT DIRE A MACKY SALL LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE JOUER JUSTE.IL FAUT LUI DIRE QUE NOUS NE VOULONS DE REPUBLIQUE A DEUX ETAGES.REGLEMENTS DE COMPTES EN REGLEMENTS DE COMPTES STOP.