Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Akinwumi A. Adesina (BAD) : "Bassirou Diomaye sera un président très réussi et influent pour le Sénégal"

Akinwumi Ayodeji Adesina, président du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD), a récemment exprimé son admiration pour le président fraîchement élu du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye.

Lors d’une rencontre, Akinwumi Ayodeji Adesina a salué l’élection de Faye et lui a prédit un avenir prometteur en tant que leader influent pour le Sénégal.

Publicité

« J’ai eu une excellente rencontre avec le Président du Sénégal, ⁦⁦Bassirou Diomaye Faye⁩. Je l’ai félicité pour son incroyable élection », déclare Akinwumi Ayodeji Adesina.

Selon le président du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD), il admire le dynamisme du chef de l’Etat et sa focalisation sur les réformes. « Il sera un président très réussi et influent pour le Sénégal », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire