Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aïssata Tall Sall: "Ce qui s'est passé à l'Assemblée nationale n'honore pas les députés et cette institution"

Les perturbations notées, hier, à l’Assemblée nationale ne sont pas du goût de la députée Aïssata Tall Sall. La parlementaire déplore l’image désastreuse que donne les parlementaires de l’Assemblée nationale.

D’après la maire de Podor, l’Assemblée nationale mérite beaucoup plus de « dignité, de hauteur et de grandeur ». Par ailleurs, elle appelle les députés du Pds a davantage dialoguer avec l’institution.

Publicité

« Ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale n’honore pas les députés et cette institution. Je ne voudrais pas situer les responsabilités parce qu’il s’agit de revendications politiques. Ont-ils raison ou tort? Je pense que, quelle que soit la situation dans laquelle nous députés, nous nous trouvons, cette Assemblée nationale mérite de notre part beaucoup plus de dignité, de hauteur et de grandeur à l’image du peuple sénégalais. On doit revenir à une maturité politique. L’Assemblée nationale est le siège du débat politique par excellence. Je pense que nos amis collègues du Pds doivent encore mieux discuter avec l’institution parlementaire », a fait savoir Me Aïssata Tall Sall dans les colonnes de Le Quotidien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire