Air Sénégal critiquée pour imprévus de vol par Fatou Sow Sarr

La compagnie Air Sénégal se trouve une nouvelle fois au cœur des critiques, cette fois ci venant de la sociologue reconnue Fatou Sow Sarr. Sur une plateforme de médias sociaux, elle a partagé une expérience décevante avec la compagnie, qualifiant son manque de professionnalisme de « désolant ». Confrontée à un changement d’itinéraire de vol imprévu, elle exprime son mécontentement face au manque de communication : « On achète un billet pour 1h15 de vol pour Conakry et sans aucune information c’est dans l’avion qu’on apprend que le vol passe d’abord par Abidjan. »

La situation a entraîné un allongement considérable de la durée du voyage, avec 5 à 6h de plus que prévu. Sow Sarr souligne ce qu’elle considère comme un manque de respect envers les clients de la part de la compagnie. Ce n’est pas la première occurrence de mécontentements liés à Air Sénégal ; récemment, des journalistes ont été confrontés à un problème similaire, avec une arrivée à Abidjan où leurs bagages manquaient à l’appel lors d’un autre vol.

6 COMMENTAIRES
  • AV

    Changez la direction ou les clients changeront de compagnie. Les retards sont systématiques. L’amateurisme une méthode de management. Seuls points positifs: les avions neufs sont impeccables et le personnel de bord est aimable et irréprochable. Il faut un management au niveau de la flotte et des ambitions de cette compagnie qui ne doit pas mourir.

  • Maese

    Bonjour
    Moi j ai ma valise entre leurs mains depuis plus de trois mois

  • Diouf

    Avec la concurrence très farouche,Air Sénégal a intérêt à faire beaucoup attention. Dans ce pays la seule chose qui intéresse les autorités c’est l’affichage et ce depuis 2000.les informations circulent très vite. Bientôt les élections,wait end se ?

    • Zeus

      de mon expérience en ayant pris cette compagnie plusieurs fois vraiment ils ne respectent effectivement leurs passagers retard les vol changement d’horaire sans prévenir annulation sans prévenir vraiment ils ont dû travail

  • pape

    Air Sénégal c’est comme le reste :, CENA, justice, mairies administrations, hôpitaux Etc.
    C’est tout le Sénégal qui a un problème quand vous ne constatez pas un problème c’est parceque vous n’avez pas sollicité les service du concerné.
    Tout est a refaire, et quand dis tout c’est vraiment tout sans aucune exception.
    Vous croyez que air Sénégal peut être irréprochable alors qu’il n’existe aucune e)=secteur dans ce pays qui fonctionne correctement ?*
    Non, mais il faut se réveiller.

  • Yves Vincent COLY

    Bonjour!
    En plus des retards, ils ne prennent même pas la peine de s’excuser. Je me dis qu’Air est en faillite depuis très longtemps. Il doit être sous perfusion du PSE raison pour laquelle, ils font du n’importe quoi.

Publiez un commentaire