AIBD : Revivez l’arrivée du président Lamine Diack (Senego Tv)
Lamine Diack vient d’arriver à Dakar après avoir passé plus de 5 ans à l’extérieur du pays. Il est arrivé vers 20H40 min par Air France à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD)
Lamine Diack, âgé de 87 ans, en résidence surveillée depuis novembre 2015 en France, a été condamné par la justice française, le 20 septembre dernier, à quatre ans de prison, dont deux ferme,
pour son “implication dans un réseau de corruption destiné à cacher des cas de dopage en Russie”.
Il avait bénéficié le 30 décembre dernier d’une levée de la mesure d’interdiction de quitter le territoire français dont il faisait l’objet, contre le paiement d’une caution de 500000 euros, soit un peu plus de 327 millions de francs CFA.
Le Jaraaf de Dakar, son club de toujours dont il fut le président pendant de nombreuses années, a décidé de payer cette caution lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue à Dakar le 18 avril dernier.
c’est vraiment triste on nous fait perdre du temps pour des idioties de pots de vins ou plutôt bissap. le vol n’est légal qu’au Sénégal
Il faut que son fils aille répondre à la justice internationale
Ces Diack sauront que Mr Wade est plus béni qu’eux
corompu fait parti du systême de corruption.
mais en la france la justice est Independant .Merci france
Bienvenu notre Héro ,France Dégage
avec tous les problème de mal gouvernance que nous vivons avec cette bande de mafieux qui nous gouvernent, c’est grâce à toi Diack voleur de l’argent du sport mondial qui a financé ces bandits
ALHAMDOULILAH NOTRE DOYEN NOUS REVIENT ,BIENVENUE CHEZ VOUS.
dieu merci a notre saire papa lamine diack bien venu au sénégal long vie 110 ans que du bonheur inchall
j’ espère que massata diak n’ etait pas à l,’accueil.
« il ne voulait pas d’accueil » vous me faites rire. Pas la peine de le dire car comment on peut accueillir un voleur ? Respecter les Sénégalais les chers doulnalistes. Je reste même perplexe sur le financement de sa rançon car sa fille n’a pas cessé de remercier Macky Sall. J’espère que ce n’est pas avec la l’argent du contribuable il a été libéré.
C trés normal bro. Voleur moy acceullir Voleur. Poingt
Monsieur Diack a le visage tres triste en voulant trop gagnè ont risque de tout perdre faites attention avec largent male aquis ont vend jamais sa dignetè Dieu a dit de faire attention au male de richesse est de la pauvretè est demain cest la redition des compte inchalla .
Alhamdoulilah bienvenu chez vous président
Alhamdoulilah
paix sur le messager merci a DIEU merci au Diraaf de dakar
QUI NOUS DIT QUE MASSATA DIACK SON FILS VOLEUR N’A PAS REMIS CETTE SOMME D’ARGENT POUR CONTOURNER LES REGARDS ???
EN PLUS DIACK PÈRE À AUSSI UNE DOUBLE NATIONALITÉ :FRANÇAISE ET SÉNÉGALAISE.
RAISON POUR LAQUELLE LA JUSTICE FRANÇAISE N’A PAS EU DU MAL À FAIRE SON TRAVAIL.
C’EST JUSTE UN VIEUX VOLEUR QUI RENTRE À LA MAISON.
BRAVO LAYE WADE.
Il ne devait pas passer par le salon d honneur.il a déstabilisé le Sénégal par les financements russes.il doit être poursuivi encore au Sénégal.
pourquoi Macky sall na pas payer le rançon parce que c’est rançon pourtant il a bénéficié des financements de lamine diack .sont fils est derrière tout ces jeux
no ha rotto il cazzo ladro
yaw dé wargua khamné macki sall dou nittou dara
Monsieur loussi yonou Macky Sall nak ?