Aibd : Des syndicalistes vilipendent Pape Maël Diop…

Trois syndicalistes de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass sont convoqués, ce jeudi, à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. C’est suite à une plainte du directeur des Ads, Pape Maël Diop, pour diffamation. Ces travailleurs dénoncent une tentative d’intimidation.

Trois  secrétaires généraux de l’intersyndicale des travailleurs de l’AIBD convoqués, ce jeudi, à la gendarmerie de Colobane, suite à une plainte de Pape Maël Diop. L’un des délégués, Pape Samba Maïga, explique : « Moustapha Gaye  »Mara », secrétaire général de Simpa, Mamadou Diop  Synatans et Cheikh Wade du… ont été convoqués à la gendarmerie, après une plainte de Pape Maël Diop, Dg des Ads.

Lors d’un point de presse, ils avaient reproché à M. Diop de ne pas payer les primes de bons résultats qu’il leur doit depuis 2017. « Nous lui réclamons aussi nos terrains qu’il nous a vendus depuis 2013 et le paiement de la Vpi. Ces secrétaires généraux vont déférer à leur convocation et le combat va continuer », a-t-il réitéré, assurant qu’ils détiennent des preuves qui les confortent à dénoncer les agissements du Dg des Ads.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Le.directeur.la.ilnest.pas.de.foi…..voila.le.senegal.

Publiez un commentaire