Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aibd : Des syndicalistes vilipendent Pape Maël Diop...

Trois syndicalistes de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass sont convoqués, ce jeudi, à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. C’est suite à une plainte du directeur des Ads, Pape Maël Diop, pour diffamation. Ces travailleurs dénoncent une tentative d’intimidation.

Trois  secrétaires généraux de l’intersyndicale des travailleurs de l’AIBD convoqués, ce jeudi, à la gendarmerie de Colobane, suite à une plainte de Pape Maël Diop. L’un des délégués, Pape Samba Maïga, explique : « Moustapha Gaye  »Mara », secrétaire général de Simpa, Mamadou Diop  Synatans et Cheikh Wade du… ont été convoqués à la gendarmerie, après une plainte de Pape Maël Diop, Dg des Ads.

Publicité

Lors d’un point de presse, ils avaient reproché à M. Diop de ne pas payer les primes de bons résultats qu’il leur doit depuis 2017. « Nous lui réclamons aussi nos terrains qu’il nous a vendus depuis 2013 et le paiement de la Vpi. Ces secrétaires généraux vont déférer à leur convocation et le combat va continuer », a-t-il réitéré, assurant qu’ils détiennent des preuves qui les confortent à dénoncer les agissements du Dg des Ads.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire