Ahmet Suzanne Camara a parlé. Quand Suzanne Camara parle c’est des énormités. L’homme est connu comme spécialiste des insanités dans le camp présidentiel. Le natif de Koungheul déverse des vulgarités et insultes a quiconque s’attaque à Macky Sall. Il vit de ça.
Sa dernière sortie hier contre Me Abdoulaye Wade a été une catastrophe. Même ses camarades de parti désapprouve cette déclaration. Ils étaient tous dans leur petit soulier lorsque ce soi-disant enseignant qui parle à peine le français a sorti cette énormité de sa bouche. De quoi s’agit-il exactement?
En conférence de presse hier après-midi au siège de l’APR, Mr Camara a, dans une déclaration sévère, « servi des vertes et des pas mûres » au Pape du Sopi. Mais cela était encore à la limite du tolérable. Mais c’est quand les journalistes ont voulu que Ahmet Suzanne revienne sur la même déclaration en Ouolof que le gus a complètement disjoncté : « Abdoulaye Wade a donné un délai de 72 heures, nous lui donnons le même délai pour nous dire qui est son autre fils qu’il cache et sa maman… ». Une déclaration qui a laissé pantois toute la salle et même ses propres camarades de parti qui ont poussé un « euhhhh » de désapprobation. Qu’est-il bien arrivé à Ahmet? Cet homme qui mélange toujours serviettes et torchons mérite t-il qu’on lui tend le micro?
ce Conard il mélange tout il ne mérite pas d’être appeler enseignant
suzan té toi ta ka la fermé toi tu né kun bon a rien..
c vrai que il a deborder mais aussi mak sou amé soutoura moko may bopam.nous jeune nous devons pas accepter un vieux qui a fait les temps de serigne touba nous gerer notre avenir.il avait dit que son fils est le plus intelligent du pays apres se sera son petit fils au detriment de nos enfants.amléne foula
C’est ça l’entourage de Macky ?
On comprend mieu pourquoi le pays est dans cette situation .
suzan’ niit kou bonne la .dagnouko wara guénné thi arène bi .comme mome lou bonne rék lay wakh.
euhhhh mdrrrrr mai il est complètement barge se con,…. Mais…… ah bon????….pabi nak boy bi dougueulnaleu déh tey rek mère bi réyleu…
vrai domerame se suzane.maky aurai bien fai d te mettr derrière les barro car tu es un imbecile de 1ere catégorie. et tu es mauvai pr un pays
Lii mome dafa eup. waroul book si politique wakh lén gnou louy yook askan bi.
je suis de koungheul et je connais bien suzan comment il est nee. suzan ne connait pas son pere sa mere a ete enciente par un chauffaur de camion malien
BEUGDAKAR WAKHNGUA DEUGUE NDAKH LINGUA WAKH THI AMET SUZANE LOU WER LA KHAMOUL BAYAM BATAY TA BATARD LA NOUS SOMMES DES VOISINS.
na pabi tontouuu…fii todj na
yaw gnata dome la sabaye deff si bousse defko si douche yi . peut tu oci dire combien de fois ta mere c courbe pour se faire plaisir et ki te di ke t ne legalement . domerame
Quand vous dites : Cet homme qui mélange toujours serviettes et torchons mérite t-il qu’on lui tend le micro? ET vous vous continuer à lui tendre le micro pourquoi , c’est faire la promotion de la médiocrité. Les gens insultent et vous élargissez à qui la faute?