Agression nocturne: arrestation des malfaiteurs qui terrorisaient la VDN 3 et la plage de Cambérène

Le Commissariat d’Arrondissement des Parcelles Assainies, Unité 15, a procédé le 3 octobre 2025 à l’arrestation de quatre personnes impliquées dans une série de vols violents commis sur la plage de Cambérène. Les suspects sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vols multiples de nuit avec usage d’arme blanche et de gaz neutralisant, ainsi que recel.

Cette opération fait suite à plusieurs plaintes déposées en septembre 2025. Sept victimes avaient alors signalé des agressions perpétrées par des groupes de deux à trois individus, principalement le long de la VDN 3 prolongée et sur la plage de Cambérène. Les malfaiteurs utilisaient un gaz neutralisant et menaçaient leurs victimes avec un couteau pour les dépouiller de leurs effets personnels.

Les enquêtes menées par la police ont rapidement permis d’identifier et d’interpeller trois membres de la bande, qui ont reconnu les faits lors de leur audition. Les investigations ont également révélé que les téléphones volés avaient été revendus à un commerçant du marché du rond-point Case Bi, déjà sous bracelet électronique, qui a été arrêté et a admis avoir acheté à plusieurs reprises des biens provenant de cette bande.

Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue et l’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices et retrouver les autres objets dérobés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire