Agression Maimouna Ndour Faye : La LD consternée par cet acte de violence odieux

La Ligue Démocratique (LD) condamne fermement l’agression subie par la journaliste Maimouna Ndour Faye (MNF), dans la nuit du jeudi au vendredi. Le Parti est profondément consterné par cet acte de violence odieux, et exprime sa solidarité et son soutien indéfectible à la journaliste, à sa famille et à toute l’équipe de 7TV, en cette période difficile.

En réaffirmant son attachement à la liberté de la presse, la LD tient à rappeler que ce principe est un pilier fondamental de toute démocratie. Ainsi, toute attaque contre les journalistes constitue une atteinte directe à la liberté d’expression et aux valeurs démocratiques que le Parti défend.

Par conséquent, La Ligue Démocratique exhorte les autorités compétentes à mener une enquête approfondie et diligente sur cette agression, et à traduire leurs auteurs en justice. Le Parti réaffirme son engagement en faveur de la liberté de la presse, et de la lutte contre toute forme de violence et d’intimidation à l’encontre des professionnels des médias.

Aujourd’hui, le groupe de presse dirigé par MNF réalise un travail équilibré et admirable. En effet, elle-même, anime une émission de haute facture, à très large audience, où des acteurs politiques de tous bords sont invités. Ainsi, MNF offre une tribune précieuse aux Partis politiques et à tous les leaders d’opinions.

3 COMMENTAIRES
  • Zack

    Depuis le meurtre impuni de Mariama sangna ⚠️❌🚫tout est permis au Sénégal🤷🏽‍♂️🤐

  • Zack

    Bon rétablissement à MNF

  • Gatsa gatsa rek

    Chacun prend sa part dans le complot contre sonko.

Publiez un commentaire