Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Agression de Maimouna Ndour Faye : Les enquêteurs ont récupéré les images des caméras de surveillance

La Section de Recherches qui a hérité de l’enquête sur l’agression de Maimouna Ndour Faye s’active et déploie les gros moyens pour mettre la main sur l’agresseur présumé de la directrice de la 7TV. Ainsi, les enquêteurs ont pu récupérer les images des caméras de surveillance. Mais selon nos confrères de Senenews, elles sont difficilement exploitables en raison de leur mauvaise qualité due à l’heure très tardive.

Toutefois, les gendarmes ne désespèrent pas après avoir entendu plusieurs témoins dont les premiers à venir au secours de Maimouna Ndour Faye. Mais jusqu’à hier lundi, aucun suspect n’a été encore arrêté.

Publicité

La patronne de la 7TV a été sauvagement agressée au couteau jeudi dernier dans la soirée. Elle a été évacuée à l’hôpital militaire de Ouakam. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Mafé

    Domada ki moo ngi Prison à vie. Sa vie est un enfer. Gnak khol bé di beu ray nit wala nek doméram de fdp pour di diem justifier ça…lolou doyna punition.


  2. Diallo

    Il sera arrete ce chien In shaa Allah et vous comprendrez vite qu il sagit d un complot voire meme s ils l ont pas aide a quitter Dakar ne cherchez pas midi a 14 h c est une punition pour peut etre des propos que Maimouna a lancee3 vers les intouchables diakatou diane thi pakh si des imbeciles vont jusqu a dires s il nous dit de ne pas prier on ne prit pas ne me demendez pas qui sont ils vous les connaissez


    • Diallo

      Supposons que ce que tu avances est vrai . Comment donc tu vas qualifier l’imbécile qui loge au palais et qui a lui dans son cas assassinés horriblement 70 adolescents à balles réelles 😁😁😁😁😁


Laisser un commentaire