Annonces
» » » » Afin de venir à bout la criminalité,...

Afin de venir à bout la criminalité, l’Etat va construire 15 nouveaux commissariats de Police

commissariats de Police à Dakar, Dakar

L’Etat sénégalais prévoit de construire « prioritairement » 15 nouveaux commissariats de Police à Dakar et dans les régions pour renforcer le maillage sécuritaire, annonce le rapport d’activités 2017 du ministère de l’Intérieur.

« Dans le cadre du renforcement du maillage sécuritaire, il est prévu prioritairement la construction de 15 commissariats de police à Dakar et dans les régions« , souligne le le rapport d’activités 2017 du ministère de l’Intérieur transmis à l’agence de presse sénégalaise.

« Il s’agit de Rufisque et Parcelles assainies qui se retrouveront avec deux commissariats chacun, Hann Maristes, Thiaroye, Keur Massar, Zac Mbao, Yeumbeul, Diamaguène Sicap Mbao et Guédiawaye. A l’intérieur du pays, des commissariats seront érigés incessamment à Bignona, Nioro du Rip, Koungheul, Kanel et Vélingara« , rapporte le document.

Il ajoute qu’il est aussi prévu « la mise en place d’un système de vidéo surveillance qui couvre toute la capitale sénégalaise« .

Par ailleurs, le ministre de l’Intérieur a procédé en 2017 à une commande de 123 véhicules, en prenant en compte les besoins de la Police qui sera dotée de 109 véhicules tactiques d’intervention, indique la même source.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Boy thiocé
    5 janvier 2018 18 h 47 min

    Good job Mr Maal

  • Dieye+Mamadou+Mansour
    5 janvier 2018 23 h 05 min

    Good Job

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *