Affaire viol présumé: Arrestation de policiers et gendarmes supposés pro Sonko

Cette affaire dite privée prend des proportions dangereuses et inquiétantes, et rien ne semble pouvoir arrêter les comploteurs dans leur projet assumé d’éliminer Sonko et de dissoudre Pastef, selon Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap). D’après nos confrères du journal Le Quotidien, des policiers et gendarmes soupçonnés de « Renseigner » Sonko sont arrêtés.

Discorde chez les forces de l’ordre…

« Voilà que ce Régime veut semer la discorde chez nos forces de l’ordre. Macky ira jusqu’au bout de la tension politique et sociale pour asseoir son funeste et maudit projet de troisième mandat en téléchargement », déclare Amadou Ba.

Danger…

« Après les policiers et gendarmes, va-t-il s’attaquer aux militaires pro Sonko, aux juges pro Sonko, aux fonctionnaires pro Sonko, aux chefs d’entreprise pro Sonko? », s’interroge-t-il. Pour lui, tout le monde est désormais en danger dans ce pays qui bascule dans la dictature.

Répression…

« Macky Sall montre des signes inquiétants de fébrilité avec sa répression brutale et aveugle et a manifestement peur de perdre le pouvoir après 2024 », ajoute le membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap).

11 COMMENTAIRES
  • Alioune Diop

    militaire pro Sonko la balle est dans votre camp même un caporal militaire peu le faire le peuple sera derrière lui automatiquement ya ben marre de maki salle

  • Sam le pirate

    ???????????????????????? PresidentSonkoForEver????????????????????????????????

  • Aboubacar Balde

    Les violeurs de master les vrais sénégalais vous détestent déjà

    • Laba

      C’est toi le vrai sénégalais ? N’im Quoi

  • Assane Bamba TINE

    MR LE PRÉSIDENT, DIEU SAIT QUE J’AI VOTÉ POUR VOUS 2 FOIS.
    MAIS JE VOUS DEMANDE SOLONNELEMENT D’ARRETER CETTE AFFAIRE QUI RISQUE DE MEUNER LE PAYS DANS . NE PENSEZ PAS QUE TOUT LE MONDE EST AVEC VOUS, CERTE VOUS ETES LE PRÉSIDENT DE TOUS LES SÉNÉGALAIS , MAIS BCP NE SONT PAS D’ACCORD AVEC VOUS. QU’IL SOIT POLICE, GENDARME , DOUANIER , DÉPUTÉ MINISTRE ETC.. SEULEMENT Y’A CEUX QUI NE PEUVENT PAS LE MANIFESTER.
    LA SEULE SOLUTION C’ESTD’ARRETER

  • Bib

    Je suis apr jai vote 2fois pour macky plz NE nous deshonore pas le probleme de sonko est politique laisse le en paix

  • Mort dans l'âme

    Beaucoup d’hommes politiques, de juges, de militaires, de gendarmes, vont y laisser beaucoup de plumes. Le temps nous jugera.

  • bibi

    fene rek

  • léppaye bakhe

    article bidon y’a ni gendarme pro son ko ni militaire ni agent de santé sommes nous tous des sénégalais ils travaillent dans l’administration ils sont un et indivisible méfiez vous de ses articles

  • omar

    arrêtez Mr le Président avant qu’il soit trop tard.le fait d’arrêter des pauvres citoyens ne peuvent rien régler.

  • omar

    on dirait que mon président fait chaque fois la promotion de sonko

Publiez un commentaire