Ousmane Sonko ne compte pas garder le silence pour longtemps. Auditionné, hier jeudi 03 novembre, par le Doyen des juges, le leader de Pastef fait face à la presse de conférence à l’instant pour donner des détails de cette énième audition.
Affaire Sweet Beauté : Suivez en direct, la conférence de presse de Ousmane Sonko
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Lal nga wala lalo baan fçn massag nga fa défi won ak ésk adji docteur la
Mais avant tout, que Sonko nous disent réellement ce qu’il faisait dans ce lupanar, (à des heures de couvre-feu ), dans la mesure où ce n’est pas un lieu pour des soins thérapeutiques, encore mois disposant des kinésithérapeutes pour soigner les maux dont il souffre.
Sachant que sa couverture maladie est prise en charge à 100% par l’assemblée nationale, pourquoi il n’et pas allé voir un professionnel de la santé?
Pourquoi il refuse le test ADN, sachant qu’il n’y a que cette méthode pour le blanchir totalement ?
Bizarrement , depuis que cette affaire a éclaté, sa maladie a brusquement disparu.
Il joue avec le temps , mais il s’y soumettra par la force.
Pour ceux qui parlent de certificat médical qui le blanchirait ne comprennent pas réellement la définition du viol.
Demandez à Jeffrey Epstein.
Mais wakh nako ba sone, mais nite mom lo beug deig rkk ngay deig depuis le début. Depuis le début avec sonko fait si, fait sa, dit nous si di nous sa. Aucune preuve contre lui, tout absolument tt le disculpe. Mais vous vous en foutez. Yakk deire moleine intéressé, mais vous repondrez tous devant dieu inchallah
LE general moussa fall doit aller laver son honneur ca cest inedit dans les annales de la gendarmerie senegalaise
Tous les domouharam de la République ont froid danio liwe après les vérités que Président Sonko a infligé au doyen des poupes ????????????????????????????????
Nga wadial diakar lo bi kheuy na fofu dinga wakh ndakh sékuu bi dugu na kaff
Macky Sall amal diom et cesse de te comporter en opposant. Tu ne peux pas rester au pouvoir après 2024 puisque le peuple parent pour dakhare sa ndeye ????????????????????
Sonko kouko songue sankou, vraiment macky quand ton avion va tomber dans l’océan tu n y verras rien Nada ????????????????????????
Les mensonges et manipulations ne passeront pas. Va préparer ta confrontation avec la victime, Adji Sarr mou sel mi , ta mayniou diame. Les sénégalais ont découvert ton vrai visage et en ont marre de tes mensonges et manipulations. Adultère ak Viol bakhoul, surtout pour quelqu’un qui a 2 femmes et se dit musulman. Soubhana lah
Le malheur du Sénégal c’est d’être dirigé en 2012 par un porc, un cochon.
Conférence de presse ??
Des questions sont posées ????
Lamignou Sonko reuy na te meun na fen vrai manipulateur moy Sonko
On a marre avec tes conférences de presse. Il fallait répondre à toutes les questions du juge au lieu de nous casser les couilles.
Quand tu seras avec Adji Sarr en confrontation tu auras le temps de tout expliquer au lieu de nous amerder. Roukhe khalebi ba paré né do tontou juge bi. Kane nga yap.
même pas honte ce politicien! wakhi taate Lumbè rewmi ni! tchiim!
Le malheur du Sénégal c’est qu’il est dirigé par un porc et un gouvernement de chiens
Notre malheur c’est qu’on a un gouvernement de chien dirigé comme président de la république un porc.
Notre plus grand malheur c’est qu’on a à la tête un gouvernement de chiens dirigé par un président porc
NET CLAIR ET PRECIS
UNE HONTE POUR LA GENDARMERIE
vive Ousmane sonko le futur président du Sénégal ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
vive Ousmane sonko le futur président du Sénégal ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
AVEC MACKY SALL , LA REPUBLIQUE DU SENEGAL EST A TERRE , C’EST VRAIMENT HONTEUX ET INACCEPTABLE , JUSTE POUR NUIRE A OUSMANE SONKO ILS SONT ALLES LOIN , TROP LOIN MEME , VRAIMENT DANS CETTE SOIT DISANT HISTOIRE DE VIOL QUI A MALHEUREUSEMENT COUTE LA VIE DE 14 JEUNES SENEGALAIS ET LA DESTRUCTION DE BIEN , VIVEMENT LA FIN DE CE REGIME MONSTRUEUX ….
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Nous ne sommes pas le Tribunal, va parler au juge et fiche nous la paix. Les sénégalais n’ont pas de temps à perdre à écouter un violeur. Va préparer ta Confrontation avec la victime c’est mieux. Procès bi dina nekh !
Il m’arrive vraiment de me poser des questions sur l’état mental de ce type et aussi sur son manque de culture générale. N’y a t-il pas un medecin dans son parti pour lui dire que pour un test d’ADN, on peut le faire avec la salive, un bout de cheveu, brosse à dents de la personne…. C’est vraiment pathétique! Heureusement que 2024 n’est pas 2022, vous vous rendez compte ce type PR du Sénégal? Notre pays sera la risée du monde. Même feu le sergent Kanyon DOE, Bokassa et autres étaient plus cultivés et plus intelligents que ce type. S’il a notre défense nationale, nomme le ministre de la justice et le ministre de l’intérieur…. dina mbugal waa rewmi. Il est nul comme pas possible! Après plus d’un an, c’est seulement maintenant qu’il pense porter plainte contre SBG, l’ancien procureur? Il devient ridicule enfin de compte.
POURQUOI le genéral moussa fall ne porte pas plainte ?
Arrêtez d’appeller ses monologues insipides et décousus des conférences de presse. Ce mec ne répond à aucune question donc s’il vous plaît un peu de courage et d’honnêteté intellectuelle pour appeller les choses par leur nom. Merci
Ce mec ne s’attaque qu’aux gens qu’il sait ne vont soit pas descendre dans les caniveaux pour lui répondre ou ceux qui sont tenus au devoir de réserve. Oh quel courage????????????????
il faut aller confronté adj Rabi Sarr.