Affaire PETRO TIM : Moustapha Cissé interpelle Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko, et Thierno Alassane Sall…

« J’aimerais bien que vous interrogiez Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko, et Thierno Alassane Sall…« , a réagit Moustapha Cissé Lô. Le premier vice-président de l’Assemblée nationale était l’invité de l’émission « Grand Jury » sur la RFM. Il se prononçait sur les révélations de BBC sur Aliou Sall.
Moustapha Cissé d’inviter Ousmane Sonko, ancien inspecteur des impôts, Thierno Alassane Sall, ancien ministre du Pétrole et l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye à raconter leurs passées sur la gestion des affaires publiques.
« J’aimerais bien que vous interrogiez Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko, et Thierno Alassane Sall pour qu’ils racontent leurs passées. Ils étaient aux impôts et domaines, dans des banques, ou Premier ministre ou ministre. Ce ne sont pas des personnalités vierges. Ils ont un passé et ils ont chacun un problème qu’on leur colle ou des étiquettes de mal gouvernance (…) Ces gens se lèvent pour critiquer des questions de bonne gouvernance, notamment sur l’affaire BBC et Aliou Sall, frère de l’actuel chef de l’Etat accusé de corruption, ils doivent être propres…« , a laissé entendre Cissé Lô.
Pour lui, Abdoul Mbaye, ancien premier ministre doit s’expliquer sur l’argent de Hissein Habré, ancien président du Tchad. « M. Mbaye est impliqué et il n’a jamais voulu s’exprimer sur ça », renchérit-il. Non sans reprocher à Ousmane Sonko d’avoir contribué au morcellement de « tout le territoire de Dakar« , lorsqu’il était aux impôts et domaines. Thierno Alassane Sall aussi en eu sa dose. Il demande à l’ancien ministre de l’Energie de s’expliquer sur les milliards qu’il révèle dans la presse.
What about you big mouth you just a price of trash
Cisse lo , un fou heureux.
Cisse lo , tes vis se sont desserres malheureusement. Vas te soigner. Tu As besoin d’un grand NDEUPP a Yoff.
Tu n es pas intelligent ce que tu dis
Ne intéresse pas on parle de pétrole ce qui est d actualité, tu veux ‘ous dévier, ignorant
Mes aussi les journaliste il sont pas de la hauteur si vous invite une personne on parle du pétrole la manifestation pas une autre affaire il le dire vous les journaliste est pour se là on croit des chaîne internationale mes des journaliste internationale
Le con est retour
Cissè lo tu dois fermer ta grande gueule de merde, je te crois plus ,un vieux comme toi, au lieu de dire la vèrité aux sènègalais,tu restes là a raconter que des conories .On parle de aliou sall, vous ètes tous des corompus.Tu me dèçois.
Ousmane Sonko est plus instruit et plus intelligent que toi et toute ta famille si Sonko avait pris quelque chose penses tu Macky voleur l’aurait laissé libre petit con
Pour cisse il est d’accord que aliou a volè donc il veut mouillè les autres peine perdue
Bordel puttana fils de pitt loutakh ngen khorom sa thiotou ndeye cisse lo je te pose cette question
On parle de 6000milliares tu entre de nous dire thiabi amoul khorom dangena defrou wala dagnelendoul khalate wala yep askanwi la
Dieu fera le justice a sa maniere
Boulen diakhle
Yene dal ni rek souma dioumoul ni gua wakhe yene niepe tilime
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Les plus grands voleurs au Sénégal sont ceux qui crient au voleur. C’est ça le Sénégal où personne ne souhaite du bien à personne. Raison pour laquelle on sera toujours en retard.
Encore l’incorret,l’indispliné de Cisse lo. On n’arrete pas la mer avec ses bras,peine perdue.
Dof bi mola nguente.demal lathie te die
Tu as dis la verite cisse lo ces bandits la on doit les audites
Bête’con’sauvage’clochard.
Jai honte kan j vois k un individu pareil represente notr pays senghor doit se retouner dans sa tombe
Tout les charognards de la république vont sortir pour aboyer
Sans vergogne dmrm. Démal diamou djii souniou borom soulard
qu’elle abroitiiiii cissé lo sans idée ni programme que l’indispline dommange pour le senegal avec de tel dirigean bien serviiii