Affaire Pétro Tim: « Les allégations de BBC sont totalement fausses », dixit Me Moustapha Dieng

Affaire Pétro Tim: « Les allégations de BBC sont totalement fausses », dixit Me Moustapha Dieng

Me Moustapha Dieng, l’avocat mandaté par le Directeur de la Caisse des dépôts et Consignations, trouve injustifiées et sans fondement les attaques dont fait l’objet son client, Aliou Sall, suite à la diffusion d’un reportage de la BBC, rapporte leral.

Selon Me Moustapha Dieng, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, réitère avec force, les éclairages déjà fournis lors de sa conférence de presse du 4 juin 2019.

« Toutes les allégations, tenues à son encontre par la BBC, reprises par les journaux et certains responsables, sont bien évidemment totalement fausses », poursuit Me Moustapha Dieng.

D’après lui, la justice est saisie pour apporter toute la lumière sur ces faits et propos de nature à porter atteinte à la considération de son mandant.

5 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Soumare

    Moustapha Dieng,il faut être sèrieux,respecte ton mètier c’est mieux de rester a mentir ou a faire le griot. Niaka faye da

  • g mbaye

    ils sont montré des preuve bbc alor aliou na qua faire pareil fait attation moustapaha dieng kassé est la hummm gafe a toi

  • Omar zeck

    Stp laisse ton frère travailler tranquillement.tu es entrain de ke mettre en mal avec le peuple alors qu’il ne mérite pas ça.

  • bill

    mais vous attendez quoi pour porter plainte.? j’ai bien dit plainte. faites le et tout le monde saura la vérité.
    faut arrêter de nous prendre pour des cons.

  • diop

    Qu’est ce que tu en sais de son innocence ? Donne des preuves comme les autres de l’opposition. Arrêtez de dire ce dont vous n’êtes pas sûrs. Est-ce pour plaire à Macky qui est sans crédibilité.
    Vole les consciences,
    Vole l’argent des prémisses du pétrole,
    Vole les élections,
    Quoi dire encore ? TRISTESSE.

Publiez un commentaire