Affaire Ndella Madior : Un vigile et une acheteuse de bébés condamnés par le tribunal

Le scandale de la pouponnière Keur Yeurmandé connait un nouveau tournant. Placés sous mandat de dépôt, Jean N. NDOUR et Aminata W. DIALLO ont été attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, ce 9 janvier, pour répondre de leurs actes dans cette affaire qui a tenu en haleine les Sénégalais.

Poursuivis pour complicité, le vigile et la dame, qui a acquis un bébé, ont été reconnus coupable d’enlèvement, complicité et recel de bébé. Ils ont été condamnés à 2 ans de prison dont 6 mois ferme et à payer chacun une amende de 200 000 F CFA.

Aminata W. DIALLO, dont le mari vit à l’étranger, a acheté un bébé, de connivence avec le vigile au prix de 65.000F CFA. Victime de fausse couche, elle aurait fait croire à son mari qu’elle était toujours enceinte.

1 COMMENTAIRE
  • Buur Saloum

    Sénégal mo ndekh, tu achète un bébé on te condamne pour 6mois ferme avec une amande de 200000f. L’enfant chéri du peuple sénégalais condamné à 6mois avec surgit pour une amende de 200 000 000fcfa pour diffamation. Thieuy le régime de Macky sall

Publiez un commentaire