Affaire Kilifeu : « Dama am deception bou rey…Massouma xamni Thierno récidiviste là » (Thiat)

Thiat, membre du mouvement Y en a Marre, invité de l’émission “Le Grand Entretien de Senego”, est revenu sur l’affaire de trafic des passeports diplomatiques. L’activiste reconnait connaître Thier depuis 1995. Il dit avoir une grande déception.
Mal
« Kilifeu accusé de trafic de migrant. Cette affaire m’a affecté et m’a fait très mal. Et, je sais que ce n’est pas vrai. On dirait que les gens ne connaissent pas ce que signifie un trafiquant de migrant. Un trafiquant, c’est quelqu’un qui a un réseau bien établi« , a déclaré Thiat.
De beaux témoignages
L’activiste explique : « Sur ce dossier, Thier m’a cité. On m’a convoqué. Le procureur m’a posé des questions et j’ai répondu. C’est tout. On m’a laissé partir. Aujourd’hui, je ne dirais pas que je ne connais pas Thier. On s’est connu en 1995. Je le considérais comme un ami. Si on m’avait dit que Thier est capable de faire ça… Je connais Thier en personne. Il était un homme bien. Je le voyais souvent réciter le Coran. Je n’ai jamais su que Thier était un récidiviste. Mais, j’ai une déception. »
Regardez
sur la vidéo c kilifeu même qui a qu’il a des Passeports à 3millions va te faire foutre
Thierno Diallo est ton ami. Les Ivoiriens disent « oiseaux s’amusent par catégorie ». Qui se ressemblent s’assemblent. Escroc mooy kharitou escroc
Ces escrocs nous polluent l’air. Ils sont pires que ceux qu’ils dénoncent. Du balai way!
Parles de ton ami, qui faisait un trafic de passeport. Que Thierno soit récidiviste ou pas ne te regarde pas, c’est à la justice de se prononcer.
Vous avez été honteusement disqualifiés, vous devez raser les murs.
Thiaat, Kilifeu n’est pas accusé de trafiquant de migrant, mais de trafiquant de passeport diplomatiques. Tu as une cervelle de moineau, arrêtes ta diversion.Thier, c’est votre ami et c’est Kilifeu lui même qui a dit qu’il vous venait en aide pendant la période des vaches maigres. Donc vous pouvez être accusés de complicité de recel!
ces gens ils nous enmerdent