Affaire Imam Ndao – Confrontations: Le juge d’instruction convoque les inculpés le 26 juillet

Du nouveau dans le dossier des Imams Alioune Badara Ndao et Mamadou Sall! Les confrontations démarrent ce 26 juillet. En effet, le juge d’instruction qui poursuit ses investigations a convoqué les inculpés le 26 juillet prochain pour des confrontations. Des sources du journal L’Enquête révèlent que « les deux imams font partie des personnes convoquées. « Un moment très attendu, surtout que les deux imams ont toujours soutenu qu’ils n’ont aucun lien entre eux et surtout avec un réseau terroriste », a écrit le journal.

« En attendant », ajoute-t-il, « il faut préciser que la Cour d’appel de Dakar n’a pas encore enrôlé leur dossier. Suite au rejet de leur demande de liberté provisoire par le doyen des juges, les avocats d’Imam Ndao et Cie avaient attaqué l’ordonnance du juge Samba Sall dans l’espoir de faire libérer leurs clients ».

L’imam de Kaolack et ses présumés complices sont inculpés pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, acte de terrorisme, apologie du terrorisme, financement du terrorisme, etc.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire