PUBLICITÉ

Affaire fille Mactar Gueye : “La Police doit confier sa com à des professionnels”

La disparition de la fille de Mame Mactar Gueye, vice-présidente de Jamra, et la communication de la police dans cette affaire, suscitent toujours polémique. 

L’ancien commissaire de police, Boubacar Sadio,  déplore la communication de la police dans cette affaire de disparition de Fatou Bintou Gueye.  A l’en croire, certains éléments de l’enquête ne devraient pas être  divulgués.

L’interrogation de l’ancien commissaire

“D’après la police, la fille de Mame Mactar Gueye a été retrouvée dans une auberge avec son amant. On aurait pu ne pas donner ces détails. Dans quelles conditions a-t-elle été retrouvée dans cet hôtel ? Elle passait son temps à dormir. Est-ce que cela ne serait pas l’effet d’une drogue, s’interroge, sur Rfm l’ancien commissaire de police.

La fille mérite protection

Pour l’ancien flic, la fille étant mineure, devait bénéficier d’une protection. Et, poursuit-il, cette sortie de la police peut entacher même le combat que son père est en train de mener contre les dépravations des mœurs.

Audition depuis ce matin

Fatou Bntou Gueye qui aurait disparu avec son amant, avant d’être retrouvée dans une auberge ce samedi, est auditionnée, depuis ce matin au commissariat central de Dakar, en présence de son père.

En dernière analyse, l’ancien commissaire de police, Boubacar Sadio, souligne la nécessité pour la police de confier sa communication à des professionnels.

619
Annonces

(5) commentaires

  • Abdourahmane Bo

    mais ou est le probleme.parceque son pere s appelle mactar gueye.du n importe quoi Dan’s mon pays.

  • Lune

    A mon avis , le problème se situe ailleurs , au sein même de toutes les instances judiciaires , dés qu’une affaire importante est entre les mains de la justice , c’est comme qui dirait que toutes les organes sont infiltrées , tous les journaux et réseaux sociaux sont au courant de ce qui s’est dit ou fait , c’est jamais celui ou celle qui doit communiquer qui le fait , mais dans l’heure de l’audition d’un témoin tout ce qui s’est dit est sur la place publique et dés fois avec des divergences selon les agences quitte à démentir plus tard . A croire qu’il y’a des fonctionnaires de la justice payés par les organes d’informations pour leurs donner la primeur des informations , ce qui fout la pagaille dans la tête des sénégalais , alors plutôt que d’aller chercher encore quelqu’un qui se charge de la communication de la politique , faites d’abord un nettoyage .

  • Birame Ndoye

    Son statut de fille mineure devait être respecté par ce policier qui ne devait en aucun faire cette sortie au vitriol.
    En tout cas s’il était dans l’hexagone, il en répondrait devant la justice.
    MAME MATAR GUÈYE doit l’attaquer.

  • Diambar

    Ce policier doit etre vire simplement. Il na pas sa place a la police,apres avoir entendu l’audio au dirait ce gars se rejouissais de dire du mal pour ternir l’image de Mame Matar Gueye

  • Amar Mben

    je suis mame matar gueye

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national
  • xeuch 11:06 - 10/07/2020 Immolation à côté du palais : L’affaire Cheikh Tidiane Diop s’invite à la barre de la Cedeao
  • Neymar-Gana-Gueye-1 11:01 - 10/07/2020 Ligue des champions: Le programme complet des quarts de finale du Final 8