Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire faux billets: La réaction de Seydina Fall Bougazelly (Senego-TV)

Seydina Fall Bougazelly a finalement déféré à la convocation de la section de recherche de Colobane, ce mardi. Ce, au moment où bon nombre de Sénégalais pensaient qu’il avait pris la poudre d’escampette.

« Je vais répondre à la convocation. Je suis malade, il fallait que je me soigne… Dawouma… Ma makk daw », a réagi Seydina Fall Bougazelly, au micro de Buurnews. Et c’est en compagnie de ses avocats que le parlementaire s’est rendu à la section de recherche de Colobane pour déférer à la convocation des enquêteurs dans l’affaire dite des faux billets où il serait impliqué jusqu’au cou.

Publicité

« Ce qu’ont dit les agents de la brigade de recherche est vrai. Lorsqu’ils me…« 

Toutefois, il reconnait qu’il était à Touba, après avoir été entendu, jeudi dernier, par les gendarmes. « Effectivement ce qu’ont dit les agents de la brigade de recherche est vrai. Lorsqu’ils me localisaient, j’étais à Touba. C’est à partir de là-bas que j’ai éteins mon téléphone. Mais je suis rentré le même jour…« , fait-il savoir.

Publicité

« Un vaste complot » contre Bouga…

« Ni la brigade de recherche, ni la justice, ni la prison ne me font peur (…) Il y a un grand complot orchestrée contre ma personne… Et je sais qui est derrière…« , confie le député. Quid de sa démission de l’Assemblée nationale? Bougazelly en dit plus…

Ecoutez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. le mec il se prend pour ce qu’il n’est pas . tu te crois important et tu pète plus haut que ton cul. tu passes à la caisse, et tu paies pour ya trahison au peuple.


Laisser un commentaire