Publicité

Affaire de mœurs à Kaffrine : Lourde peine pour l'enseignant qui avait engrossé son élève

En fin janvier passé, une affaire de mœurs, impliquant un enseignant qui avait engrossé son élève, a défrayé la chronique dans le Saloum.

Un enseignant, dont le nom sera tu, avait été accusé d’avoir engrossé une de ses élèves à Dimbéré. L’affaire atterrira à la cour et connaîtra, pour le compte de l’enseignant, un mauvais tournant : il vient d’écoper dix (10) ans d’emprisonnement ferme.

Publicité

Cette histoire de mœurs a eu lieu à l’école primaire de Dimbéré, dans le Mabo, où le sieur a abusé de son élève en classe de Cm1. L’’affaire de cette mineure de 14 ans aurait pu ne jamais s’ébruiter, si l’élève n’était pas tombée enceinte.

L’enseignant a été arrêté par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Birkilane. Jugé à Kaolack, l’homme, dont la mission était d’éduquer, devra purger une peine ferme de dix ans.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire