Affaire Colonel Ndaw/Bougane Guèye : Le Leader de Geum sa bop débouté …

Le Tribunal correctionnel de Dakar a tranché le différend entre Bougane Guèye Dany et le Colonel Abdoulaye Aziz Ndao.

La demande du patron de D-Média qui avait porté plainte contre le Colonel Ndao, pour dénonciation calomnieuse et propos mensongers, a été rejetée par le juge. Il est sommé de payer 2 millions de dommages et intérêts au gendarme pour procédures abusives.

 

21 COMMENTAIRES
  • Cyrille Salla

    Nous sommes si fiers du travail accompli par notre président qui s’est se mettre au service de sa population #rek macky

  • Marie Ciss

    Face à l’ampleur des besoins, le gouvernement consacre une part croissante des ressources budgétaires à l’école. Alors si vous pensez que les investissements sont illégaux, plus du quart du budget est consacré à l’éducation !

  • Daouda

    Ce colonel n’est un homme qui croit en lui il voulait de l’argent facile pour régler ses problèmes mais Bougane est un homme qui croit en lui et ses valeurs

  • Fama

    Jai pitie de ce colonel Aziz Ndao qui ternit l’image de quelqu’un pour de l’argent mon pays va mal reveillons-nous et sonnons le changement mes frères

  • ANNONYME

    Bougane est un homme qui n’a peur de ses détracteurs

  • Jeune leader

    Ce colonel il cherche de l’argent à travers Bougane mais tu te fatigue mon colonel mieux vaut survivre de votre pension que d’être là pour des accusations nébuleuses. Bougane est un self man essaye de dire à vos enfants de faire comme lui c’est mieux.

  • Fadel

    C’est vraiment désolant quel pays sommes nous
    Bougane notre espoir on va jamais lâché

  • La Vérité

    Dommage de constater que toute l’administration est aujourd’hui au servicce d’un seul homme qui se croit tout permi.les senegalais sont tous égaux,et le favoritisme favorise la révolte et ce colonel se croit tout permis
    Courage Bougane on sait qu’il y’a des gens qui veulent vous détruire mais ça ne passera comme ça

  • Peuple

    Vous avez raison la Vérité , c’est la constat de tous . Il est vraiment dommage pour un pays comme le Sénégal . Avec une démocratie si respectée dans le monde . Devoir faire face à des blocages venant du régime pour des fins politique .

  • Hamath

    Moi je pense colonel n’a plus besoin de parler sur cette affaire. Bougane est passé à autre chose lui c’est le travail qui est son premier ami. La causerie porte peu pour lui.

  • solution

    Les jaloux auront encre quoi à dire mais on passe quelque soit les rumeurs.On ne croit qu’à l’accomplissement de la mission à savoir le changement du pays.

  • ANNONYME

    Bougane n’a vraiment pas de temps pour ces rusés il a de de chose plus important à faire le travail

  • niit

    salam depuis quant on applaudit le coupable ? xalass bougane mo togn ba tognarbi na faye xalissou diambour rek.
    il fait trop la victime ce monsieur ana joni joni ?

  • niit

    ken dou guem sa bopeu yallah la gnouy guem. dagay xam sa bopeu rek moy takh ga xam foy tek sa tankeu.
    gnoun guemougnou bougane

  • Jeannot

    Arrêtez de défendre l’indéfendable le colonel écrit son livre son site télécharge ce livre et livre gratuitement aux gens le livre a été téléchargé 800 000 mille fois et il est condamné a payé Vingt millions ( 20.000 000) rék il n’est pas en mesure de les payer en tant que soit disant milliardaire amoul saram Ndéyéme blanchissement argent espèce de fumiers défenseurs de Bougane Domram

    RESPECTS POUR MON COLONEL on se lève pas un de ces quatre matins est devenir COLONEL un COLONEL est un grand Monsieur seul les ignorants civils qui peuvent dire du négatif sur un COLONEL. fermez vos gueules et dîtes a votre Crétin de Geume sa bope de payer l’argent d’autrui. CRÉTINS du Baol, du diolof, du Walo, du Ndiambour, du Cayor, du Sine, du Saloum, du Blouf, du Cassa, et du Fogny
    SILENCE Salauds…

  • Gora

    Bougane amoul sa diote faux colonel bi ndaysane . On sait que vous faites tout cela pour de l’argent .

  • Khalil

    BOUGANE est un vrai patriote qui fait la fierté de la jeunesse du pays . Cher monsieur vous souciez pas de ces vieux corrompus . Chacun sera responsable de ses acte devant le seul vrai Juge inchallah .

  • Justin

    Toute cette horde de loups en manque d’os a se mettre sous les crocs,est en train de prendre le parti d’un homme au détriment d’un autre;rien que pour des raisons de politique politicienne.Ce colonel s’est senti « vole » par cet homme politique et est allé se plaindre le plus naturellement du monde en justice et voila ce qu’il récolte comme injures et propos malsains.Au senegal on prend toujours part pour le fautif pour s’attaquer a sa victime.Et le comble,les faits sont politises et le tour est joue. Ce pays ne peut continuer a fonctionner de cette façon.

  • kanysaf

    Bougane n’a pas le temps de vous répliqués il vous a dépassé depuis les annés mille neuf cents diogal liguéye yén nék limo lén désé yak dér rek

  • kanysaf

    Bougane dongue Bougane keep Bougane partout kouko bagne dé la wah

  • La.peur.

    Chers frères, toutes les paroles et écrits que nous balaçons ici bas nous serons comptabilisés et divulgués demain devant Notre Créateur. Parlons de choses utiles ou taisons nous! Ni ceux qui sont au pouvoir, ni ceux qui cherchent à les remplacer ne valent d’être confronté devant Dieu. Sachons raison gardée, mes frères. Rien ne dure, nous ne faisons que passer.

Publiez un commentaire