Ce mardi, l’ancien président Me Abdoulaye Wade s’envole vers la France. Dans les valises du Pape du Sopi, une plaine contre Macky Sall sur l’affaire Arcelor-Mittal et Petro-Tim. Wade va déposer sa plainte au Tribunal régional de Paris. Une plainte signée par le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et ses alliés réunis au sein du Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR).
Selon »Le populaire », Me Wade va apporter les dossiers originaux dans les accusations de vol contre le frère du Président de la République, Aliou Sall.
macky et sa mifa bouffeur de la république ahaha chien de la France
tu as tout dit deug. merci
vraiment wade si c’est eclaircir des choses sombres rekk que tu veux,pourquoi ne nous eclaires-tu pas ton rôle dans la liquidation de maître Seye que majorité des sénégalais t’accusent?
la vérité ne dors j’amais au champ
merci papa wade que le grand dieu te bénise