Affaire Aliou Sall-BBC : J.A.S satisfait de la réponse de son maire…

Le scandale impliquant Aliou Sall continue de susciter la polémique. Le mouvement « J’aime le Sénégal » avait fait une sortie, ce lundi, pour exiger que lumière soit faite sur cette affaire, à défaut de mener une campagne pour que le frère du Président soit révoqué de la mairie de Guédiawaye. Ainsi, après la sortie de Aliou Sall, Moulaye Camara, à travers une note parvenue à senego, a exprimé toute sa satisfaction.

« Nous félicitons le Maire Aliou Sall d’avoir répondu à notre requête, en convoquant la presse pour livrer sa part de vérité sur cette affaire qui met l’Etat du Sénégal dans une position inconfortable face au reste du monde et les citoyens de Guédiawaye qu’il dirige mal à l’aise« , a réagi Moulaye Camara.

Un « courage« , selon le président du Mouvement J.A.S « à saluer parce qu’il est accompagné d’une ferme volonté de faire toute la lumière sur cette grave accusation en demandant l’intervention de la justice à travers cette plainte qui sera déposée par ses avocats. Le Mouvement J’aime le Sénégal compte accompagner cette volonté de clarification en mettant en place dans les heures à venir, un comité de veille et d’alerte pour que ce processus soit sécurisé »

« Ceux-là qui pensent qu’un tel exercice est calomniateur ou diffamatoire n’aident pas la République, ne soutiennent pas M. Aliou Sall et à la limite l’accusent. Si on croit à son innocence, on doit avoir son courage« , conclut Moulaye Camara.

1 COMMENTAIRE
  • Guédiawaye_Rek

    Continuez à veiller sur les populations de Guédiawaye M.Camara. Vous avez sans doute réussi là où beaucoup de gens, prétextant travailler pour la bonne cause de Guédiawaye, ont échoué parce que tout simplement ils le font avec des roublardises… Leur soi-disant apport pour Guédiawaye est nul et est de nul effet !
    Si seulement on pouvait vous avoir à la tête de notre mairie, nous plongerons dans le Guédiawaye émergent dans les meilleurs délais !
    Les populations de Guédiawaye vous réclame !

Publiez un commentaire