Affaire Adji Sarr presque capotée : Les noms des « véritables comploteurs » connus… (Vidéo)

Ousmane Sonko sort de sa réserve après son audition dans l’affaire Adji Sarr. Lors de sa conférence de presse ce vendredi, Le leader de Pastef a balancé les noms et les preuves d’un complot ourdi. Des chefs de l’armée et des autorités de la république aux manettes de cette manigance ignoble.

« Devant le Doyen des juges, Maham Diallo m’a seulement demandé trois questions contrairement ce qui a été avancé par certains Médias. Si l’audition a duré plus de 15 mn, c’est parce que je l’ai voulu ainsi », a d’emblée déclaré Ousmane Sonko.

Et d’ajouter : »C’est après que le substitut du procureur voulait me poser à son tour des questions que j’ai refusé parce que faisant partie du complot. »

Avant de faire savoir à Maham Diallo que toutes les accusations sont fausses. « si tu as des preuves, tu peux les sortir sur la table comme le veut le droit en Islam, en christianisme où dans une république. C’est l’accusé de fournir ses preuves. Or aucune preuve écrite, audio ou visuelle, n’a été avancée par le doyen des juges contre moi hormis la déclaration de la plaignante Adji Sarr….

Ousmane Sonko avance même que devant le Doyen des juges, il a battu en touche toutes les accusations comme lors de son face à face avec Massamba Sall. Mieux ajoute -t-il à Maham Diallo, c’est un complot orchestré avec des preuves à l’appui par « Serigne Bassirou Gueye appuyé par l’ex-commandant et actuel colonel Abdou Mbengue, le général de la gendarmerie cité dans l’affaire du scandale des armes Moussa Fall, Me Gaby sow, Me Dior Diagne, Mamadou Mamour Diallo en plus de Macky Sall qui est derrière toutes ces manigances…. »

Regardez !

8 COMMENTAIRES
  • jean

    Vous êtes ridicule !!!!!!!!!!

    Dans le Sénégal d’aujourd’hui le RIDICULE ne tue pas.

  • ndiayendiaye

    Avec macky sall la republique est a terre ! des soldats des procureurs qui se melent dans un complot politique , ca c’est le summun de la honte et de la betise .Vivement qu’on retrouve le vrai qu’on avait connu jusqu’a wade …. focus 2024 INCHALLAH ..

    • Aliou

      Toi tu es un vrai mouton. Sois un peu plus intelligent que çà. Ce type a choisi de jeter en pâture des noms de personnes qu’il sait qui vont pas organiser des points de presse pour le contredire.

  • SANGOMAR

    GUEMIGN BOU NATHJI DOU WAKH DIAM . LEPEU DINA LER

  • DAOUDA

    HERO NATIONAL SONKO avanti

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • sarakh

    Thiey sonko il est devenu malade deugg nak

  • Maimouna

    Mais qui a écrit cet article…? C’est sonko ? On dirait en tous cas. Il sera président des casseroles. C’est sa spécialité et son destin. Et laissez notre président, le vrai, travailler jusqu’en 2024. Après le peuple fera son choix. C’est ça la démocratie. Sinon transformez notre pays en théocratie, en dictature religieuse comme en Iran où on tue à tout va ou en Afghanistan. Il n’y aurait pas assez de pirogues pour tous ceux qui voudraient partir, même à la nage !

Publiez un commentaire