Publicité

Affaire Adji Sarr, dossier Mame Mbaye Niang, inéligibilité, Jean-Luc Mélenchon prend la défense de Sonko

L’opposant français Jean-Luc Mélenchon a participé au rassemblement organisé, ce samedi 17 février 2504, par des sénégalais de la diaspora contre le report de la Présidentielle. Dans son discours, le leader du parti « La France insoumise » s’est fait l’avocat de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko, actuellement en prison. Il est revenu sur l’affaire Adji Sarr, le dossier Mame Mbaye Niang mais aussi son inéligibilité.

« Il y a déjà quelques temps que je me fais un honneur de me tenir aux côtés d’Ousmane Sonko lorsqu’il a commencé la bataille qu’il a engagé mais ce que nous représentons ici, ce sont toutes les oppositions sénégalaises dans leurs diversités », a-t-il expliqué dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Ndiayene

    Bilaye j’ai tendance à lire les commentaires sur ce forum et je crains malheureusement que l’on a pas le même cerveau que les autres. Que le sénégalais soit est bête, c’est incroyable de ne pas savoir lire un texte et de commenter article en insultant franchement je suis très inquiet, ce pays doit absolument être mis sous tutelle car impossible de s’autogerer avec des cerveaux pareil .


    • Kiry

      Attention à ne pas confondre la meute de répondeurs de l’APR à l’ensemble des Sénégalais. Ne généralise donc pas.


      D’ailleurs, si ces commentaires sont aussi visibles, c’est parce que des personnes comme toi ou moi, qui estimons pouvoir séparer le bon grain de l’ivraie, ne commentons pas et nous contentons de … lire : « Bilaye j’ai tendance à lire les commentaires sur ce forum »


      CQFD

      Kiry


    • awocat

      Ne vous inquiétez pas ! Ces commentateurs sans classe sont payés pour le faire. Il existe une agence chargée de les gérer. On les appelle RÉPONDEURS AUTOMATIQUES. Finalement, plus les choses avancent, ils savent que le pouvoir leur échappe et plus ils prennent peur.


      • Ndiayene

        Merci beaucoup du renseignement, c’est vraiment rassurant. Il s’agit donc juste de parasites, ça m’a tellement mis en colère, que j’ai généralisé.


  2. Baba

    Tous les connards etrangers sont devenus des souteneurs de nos politiciens,soyez trop prudents avec ses lobbys etrangers car ils s agitent que pour leurs interets cryptopersonnels.


  3. Diallo

    On ne peut pas faire attention a vos declarations car vous habitez au Senegal vous etes tres loin des realites de ce pays primo votre n a pas ete abusee secondo vous n avez pas ete accuses d avoire voler 94 millards des camions d argents tierco mr Malancho les palestiniens sont entrains d etre massacres par un ami de votre pays c est plus urgent ce qui a envoye sonko en prison c est pas petit pour l etat du Senegal puisque c est zero pour vous respectez les gens y a des milliers d imbeciles qui sont en prison si par humanism que vous vous melez des histoires de sonko pensez aux pauvres qui sont en prison


  4. Petit

    Melanchon un fumier quand on saccagent les biens publics et privés TOTAL AUX CHAMPS créer de nouveaux chômeurs ey tant d’autres où es qu’il était ? Qu’il la ferme et qu’il s’occuper de ses agriculteurs gilets rouges jaunes et qu’il nous fiche la paix france frappe dégage espèce de pyromane


  5. Jock

    Ce fumier là. S’ était – il mis aux côtés de Strauss Kahn.

    Lui est un menteur et un populiste, moo tax muy jappale fenn kat ni moom

    France am na ay problème, qu’ il s’ en occupé déjà. Un citoyen d’ un pays où le premier ministre am na jëkër ne peut pas nous donner des leçons de nite


    • Ddr

      Pathétique de voir de sénégalais se faire insulter par cet imbeciie . Il ne sait même pas ce qu’il dit. Ce n’est pas une ministre qui a fait condamner OS pour diffamation. Il ne maitrise pas même pas ce qu’il dit. Il n’a pas été préparé avant de prendre la parole. Il est venu chercher des électeurs mais pas soutenir une soi-disante lutte contre MS. Lui le tribun qui parle de monarque, mon œil


Laisser un commentaire