Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire 94 milliards : le procureur: "On peut entendre tout le monde. Sauf..."

«On peut entendre tout le monde. Sauf s’il y a des personnes protégées par une immunité mais l’audition d’une personne dans le cadre d’une enquête, il n’y a pas de limite»,a fait savoir le procureur de Mbour Youssoupha Diallo dans l’émission du « Jury Du Dimanche » notamment sur la question des 94 milliards Fcfa et les accusations de détournement portées sur le Directeur des Domaines, Mamour Diallo,

Sans aller dans le fond du dossier, il révèle que « le Procureur a un pouvoir d’auto-saisine. Et que dans le cadre de l’exercice de l’action s’il décide d’ouvrir une enquête, il est le maître de l’opportunité des poursuites.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Djackite

    Les sonkolait vous êtes drole neineign tjr en première pages on a tous capter en premier page que sur les cites .on a compris ne vius inquitez pas


  2. c est qui n en connait que dalle mr diedhiou.je maintiens qu il peut bien demander à être dechargè de son immunitè.Cessez de croire que vous seuls avez l apanage du savoir er soyez moins pretentieux.


  3. patriote rek

    Ay bayi len SONKO Yalla moko fi tek. Toujours en 1ere page! sans jamais exerce le pouvoir, il a les mains propres. La preuve il est le plus maigre! des candidats. Ni caisse noire, ni caisse d avance, ni 10% dessous de table. il n a pas travaille avec Wade, Diouf, Senghor, jamais transhume . Qui peut dire mieux ??


  4. René Diagne, ça se voit que tu ne connais rien. Depuis quand la levée d’immunité est laissée au choix du député. Barthélémy Diaz qui avait demandé la levée de son immunité s’est signifié que ce n’était point de son vouloir. Est-ce Khalifa Salle qui a demandé la levée de don immunité? Penses-tu que c’est question d’immunité qui freine le procureur ?


Laisser un commentaire