Aff. Boy Djiné: Auditions, menaces, interventions de sa famille. Démission de Bamba Fall. Points sur l’actu de ce vendredi sur Senego

Les péripéties de l’arrestation et de l’audition de Boy Djiné, arrêté le ( juillet dernier à Kalifourou) avec son épouse et son mécanicien, dominent toujours l’actualité de ce vendredi. Arrivé ce mercredi à Dakar sous bonne escorte, Boy Djiné a été aussitôt cuisiné par les limiers de la Dic. Les premiers éléments de l’enquête laissent tiquer plus d’un. Entre autres, Modou Fall, entendu sur plusieurs points, a menacé de faire tomber des têtes dans l’administration pénitentiaire et policière. Ces auditions révèlent aussi des choses croustillantes comme cette pièce d’identité sous le nom de Abdou Thiam estampillée Guinée-Bissau, ou en core cette voiture de la Dic volée.
Bamba Fall, maire socialiste de la Médina démissionne du Bureau politique du Ps. La crise s’accentue au Parti socialiste (Ps). Le tonitruant maire socialiste de la Médina quitte le Bureau politique (Bp) pour se solidariser avec les jeunes socialiste convoqués à la police sur décision de Ousmane Tanor Dieng et compagnie. Ces enquêtes des limiers font suite aux incidents du 5 mars 2016. Et Bamba Fall, avant de transmettre sa lettre de démission mercredi prochain, a déversé sa bile sur Ousmane Tanor Dieng, macky Sall et Moustapha Niasse.
« Je ne peux pas continuer à siéger dans un bureau politique qui porte plainte contre les militants du parti. Et ces militants, en grande partie, sont de la Médina et de Grand Yoff, donc des militants de Dakar. comment puis-je être le secrétaire général sortant des jeunes et accepter qu’on dise que le bureau politique où Bamba Fall siège porte plainte contre ces jeunes? Je préfère être avec les jeunes qu’être avec un Bp qui ne cherche qu’ à plaire », martèle-t-il.
affaire boy diene mdrrr
affaire boy diene mdrrr
boye djine dall amna buzz rekk
wa kouy boy djinei
Merci bamba fall
Les commentaires sont fermés.