Le docteur en économie Mamadou Lamine Diallo met en lumière ce qui n’est pas dit dans le discours du Président Macky Sall, lors de son adresse-adieu dimanche à la Nation.
« Manifestement Macky Sall a fait hors sujet et c’est heureux qu’il parte, dans la paix et la stabilité que nous voulons », a déclaré, sur X lundi, le candidat à la Présidentielle 2024.
A en croire Mamadou Lamine Diallo, « le Président sortant Macky Sall a dressé un bilan auto-glorifiant de ses deux mandats à la tête du pays; autour d’infrastructures financées par un endettement lourd ».
En 2012, aiguillonne le Président du mouvement Tekki, « les attentes des Sénégalais étaient : plus d’Etat de droit et de démocratie, emploi des jeunes, pouvoir d’achat des ménages et distribution de la richesse plus équitable entre les régions et les familles ».
Avec sa petite gueule un aigris tellement con le plus con de tous les politiciens du pays
Votre haine envers Macky Sall risque de vous rendre plus malade .
Macky Sall a tellement peur en ce moment qu’il en devient nul. Mon oncle travaille à la présidence et il paraît que macky sall est devenu parano à l’idée de quitter le pouvoir.
Ce type mamadou lamine diallo le plus détesté de la classe politique sénégalaise le plus idiot le plus bête le plus con le plus malhonnête le plus jaloux le plus méchant ……..
Docteur en économie ne veut rien dire .
Depuis qu’il est docteur quel article dans une revue économique a t il publié ? Citez moi un seul article même dans un forum économique.Donc laissez l’affaire de docteur là.
Raymond BARRE était prof d’économie, premier ministre de France ,il a échoué lamentablement.A plus forte raison quelqu’un qui n’est docteur qu’en haine et mépris…
Ce discours est dans la trame des discours de tous les présidents .
S’il y a un hors sujet et hors espace c’est vous l’éternel jaloux et aigri qui s’oppose parce que ce n’est pas lui .
Hibou lugubre !!!
Tous les opposants ont un programme,si farfelu soit il sauf vous qui n’aviez que le mépris et vous crachez la haine en excès dans votre organisme.Vous haïssez tout y compris votre propre personne inconsciemment bien sûr.Pauvre diable ,vous faites pitié,thieum
Vous avez raison mr Diallo ce que voulez entendre Sonko Sonko Sonko liberez Sonko comme il n a pas dit liberez sonko et sonko president pour 2024 donc il est hors sujet
Ce ndering de diallo sera rapatrie d’ici peu avec ses compatriotes guineens .sale merde .le senegal aux sénégalais.point barre
Donnez nous les noms senegalais comme vous etes des racistes negre qui courent deriere un blanc bec nomme branco
Aigris ,jaloux ce peulh fouta, vas au diable avec ton parti de bopou cogne, MASSA, nangoule deff deffou yalla, yaw dofi massa nekk président,
FRANCHEMENT CE PEUL FOUTA DRING NOUS EMMERDE. TOUT LE MONDE SAVAIT SAUF TOI QUE LE PRESIDENT NE FERA QUE LE BILAN DER SON MANDAT DEPUIS 2012 .CE PEUL FOUTA EST LE SEUL CONNARD A S’ATTENDRE A AUTRE CHOSE .