Adji Mergane Kanoute-Benno Bok Yaakar attristée par la condamnation de Khalifa sollicite la grâce présidentielle pour lui

La condamnation de Khalifa Sall par la justice Sénégalaise ce vendredi 30 mars continue de susciter des réactions. Membre de la mouvance présidentielle, Adji Mergane Kanouté a fait part de sa réaction au sujet de cet événement judiciaire.

« C’est avec tristesse que j’ai appris la condamnation du maire Khalifa Sall.Nous ne sommes plus du même bord politique. Mais nous avons partagé la même coalition Benno Bok Yakaar », dit-elle d’emblée avant de poursuivre: « Khalifa fait partie des artisans de la victoire des élections présidentielles de 2012 ».

Raison pour laquelle la parlementaire appartenant au groupe Benno Bok Yaakaar dit compatir à ce coup de massue qui tombe sur la tête du maire de Dakar. « Je marque toute ma compassion à sa famille et des compagnons politique » tout en précisant que sa position ne commente ni conteste une décision de justice car la justice Sénégalaise étant indépendante.

Et de conclure en demandant au Chef de l’Etat de réagir en accordant une grâce présidentielle pour le Maire de Dakar. « Le 04 Avril c’est dans quelques jours, je sollicite la GRÂCE pour le Maire Khalifa Sall. Le président Macky Sall dans sa magnanimité et sa générosité avait accordé la GRÂCE à Karim Wade.Je reste optimiste que le Maire Khalifa Sall pourrait bénéficier d’une grâce présidentielle ».

5 COMMENTAIRES
  • Roger?Milla?Alias?Ken?Bugul.

    Et Revoila les deumeux de service .. il manque l’ane amineteu toure.?

  • Faye Bretagne

    Grâce pour faire quoi si il voulait une grâce il négocie depuis le début arrête de mentir

  • DIOLA

    UNE SOLUTION SAGE

  • NDar NDar

    Nafekh Guen rek arrête vous ne pouvez plus nous arnaquer bandes d’hypocrites avec votre lion qui dort il se réveillera en 2019 à Rebeuss à la chambre 4 chez les délinquants

  • papis

    Fumiste

Publiez un commentaire