Adiouza frôle la mort en France…

Adiouza a été sauvée des flammes en France. Autrement dit, elle à frôlé la mort. Parce que son immeuble a pris feu. Tous ces biens ont été emportés par les flammes y compris l’ordinateur et le disque dur sur lequel elle avait stocké tous ses enregistrements.

En France où elle séjourne pour les besoins de son nouvel  album, la fille du chanteur Ouza, une de ses sœurs et sa mère logeaient dans un immeuble dans le 20e  arrondissement. Et cette dernière explique, dans L’Obs, l’origine de cet incendie qui demeure pour l’instant  inconnue.

Selon elle, le feu s’est déclaré au rez-de-chaussée, vendredi dernier vers 12 heures. Elles ont été sauvées par la sœur cadette de la chanteuse qui s’est mise à hurler au feu. Sortie à temps, Adiouza n’a pu sauver que son téléphone portable. Ainsi, tous les biens de la petite famille du père Ouza ont été emportés par les flammes.

 

5 COMMENTAIRES
  • zelko

    ohhhhh elle mérite pas ça, mais y aura un grand succès derrière c’est du thiat bouy guene

  • deug

    mo elle ne veux que soutirée de l’argent au gens avec le complicité de sa maman ,un incendit qui se passe en france loussi yonou Sénégal ba sa yaye di woté di expliqué quelle honte pauvreté quand tu nous tient faite un téléton c mieux bande d’arnakeur

  • nina

    en france tout presque assure surtout les imeubles .ya plus de peur quz de mal sant yalla

    • alzoa

      moi je pense que le probleme.c »est le journaliste ils n »ont rien a dire et la on raconte des bla blas l »europe c »est pas comme ndakarou ndiaya

  • serigne cisse

    ADJI si barke sama SERIGNE CHEIKH BAYE NIASS c un port boneur pour toi tu es tres santi lake yokoutela

Publiez un commentaire