Accusations de Serigne Abdou Bara Dolly: Abdou Ndiaye prend la défense de Mame Boye Diao

Lors d’une séance plénière ce jeudi à l’Assemblée nationale, le député de l’opposition Serigne Abdou Bara Dolly Mbacké émet des accusations à l’encontre de Mame Boye Diao.

«Mame Boye Diao ne fout rien. Il ne fait qu’offrir  des terrains à des femmes et musiciens », a déclaré le député à l’endroit du Directeur des Domaines.

Abdou Ndiaye, responsable politique dans le département du Nioro monte au créneau pour Mame Boye Diao et évoque un « chantage » du député.

 « Les accusations de Serigne Abdou Bara Dolly Mbacké à l’assemblée nationale sont archi-faux ! Il a peut-être exercé du chantage à Mame Boye Diao et que ce dernier aurait refusé. Raison pour laquelle, il cherche à le salir. C’est ca son stratégie. Il fait des chantages aux Apèristes afin d’obtenir des marchés. Il n’a qu’à arrêter et se limiter sur son rôle de député. Mame Boye Diao répond concrètement aux besoins de la population. Il travaille bien, c’est ce qui dérange beaucoup de politiciens », a soutenu Abdou Ndiaye, opérateur économique.

4 COMMENTAIRES
  • Tip

    Tu ne pe pas ne pas le défendre… tu as bénéficié de ses largesses… il t’as attribué un terrain que tu as vendu à plus de 30 millions… maygnou gnèkh…!!!!

    • Gaston

      je ne savais pas tout çà mais sais que le réveil sera brutal pour certains !

      • Ousmane Senghor

        et lui qui accuse ne doit même pas sortir a cause de la bêtise qu’il à fait il n’est pas un exemple dans ce pays

  • metzo

    se limiter à son rôle de député c’est quoi?
    applaudir? ne pas se soucier du peuple?
    il a dénoncé un fait. il faudrait maintenant une enquête parlementaire pour clarifier cette situation.
    et tout menteur devrait être puni

Publiez un commentaire