Accidents : le bilan macabre se poursuit avec 2 morts, ce lundi…

Le bilan macabre des accidents de la route se  poursuit ce lundi, 20 mai avec deux (2) morts. Un véhicule de pain a tué un garçon de 5 ans à Darou Thiaw. Et une fillette du même âge écrasée par un camion gros porteur à  Hann bel air. .

Le garçon de 5 a été tué  aux environs de 18h à Darou Thiaw, un village de la commune de Gawa, dans le département de Bambey. Le chauffeur,du véhicule de pain a été arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la localité.

Un mort sur le coup et un blessé. C’est le bilan d’un autre accident qui s’est produit aussi au niveau du Rond point de Hann Bel Air. La victime est une fillette de cinq (5) heurtée par un camion gros porteur. Elle accompagnait sa grand-mère sur les lieux tous les jours, rapporte Rfm.

 

7 COMMENTAIRES
  • CHEIKH kandji

    Désolé mai Sénégal liye dè si accidents yi c vraiment trop

  • khouly beuth

    Seul Un permis de conduire à points peut régler la situation. Il plus de voitures dans les pays développés mais tu vois pas cette impolitesse de certains chauffeurs Sénégalais.

  • Souleymane Gueye

    Senego évitez les mots comme écraser c tro respectez au moins les familles des victimes

  • Malick Diallo

    Ya.de.lindicipline.carecteriser.dans.se.sale.pays.un.pays.copinage…un.pays.de.macella..rien.nest.bon.dans.ce.pays..les.politiciens.ont…..apauvri.ce.pays..cest.pour.cela.rient.nest.serieux.je.nespere.pas.au.devolopement.de.ce..pays

  • Mbaye

    Que dit Macky Sall à propos de toutes ces tueries dans le pays

  • Le diaspora

    Damané amme réwe soufa sacrifice fallé président peuple bi mome la gnoye roye avant ce président j’avais pas tout sa je suis vraiment désolé

  • Diop

    C est des charetiers qui deviennent des conducteurs de vehicules sans etre instruits

Publiez un commentaire