Accident sur la VDN 3: Des « Blowmen » tuent un jeune mécanicien (Vidéo)
Un accident d’une rare violence s’est produit sur la VDN 3, ce vendredi. Une voiture surchargée remplie de « Blowmen » a percuté un jeune mécanicien qui aurait perdu la vie, selon la page Facebook « Lanceurs d’alerte au Sénégal ».
D’après des témoignages, hier, aux alentours de 14h30, sur la VDN 3, un jeune mécanicien a été fauché par un véhicule surchargé, ce qui a entraîné sa mort.
Le conducteur, apparemment ivre au moment de l’incident, aurait transporté plus de sept « blowmen » dans le véhicule, ces derniers étant supposément en possession de comprimés destinés à la consommation de drogues.
Y’a un vrai bordel sur cette VDN,entre scooters qui roulent sur la bande d’arrêt d’urgence,voitures qui dépassent sur la droite au vu et au su de tout le monde… malheureusement,je sais pas si c’est un manque de respect,de l’indiscipline ou ignorance du code de la route… j’allais oublier,ceux qui apprennent à conduire avec les camions d’ordures…un vrai risque de conduire sur cette route
Au niouff pour un temps bien déterminé à l, avenir ils vont apprendre de leur acte
Beaucoup de conducteurs sont indisciplinés sur cette VDN. je conduis souvent là-bas et je fais de mon mieux pour respecter la limitation de vitesse mais je reçois des clkaxons partout.
Il faut les prendres nous sommes un pays pauvres la disciplines doit être aux rendez-vous si non d’où bakh
Un Musulman ivre ?! Que prévoit la charia pour un crime commis sous l’emprise de l’alcool par un Musulman ivre ?
97 % des Sénégalais sont Musulmans, disent-ILS.
La coule ne fait pas le Moine et la djellaba ne fait pas le Musulman.