Accident mortel : Bilan lourd sur la route reliant Linguère à Matam

Accident mortel : Bilan lourd sur la route reliant Linguère à Matam

Encore une tragédie sur nos routes. Un accident survenu ce samedi a entraîné la perte de deux vies et a laissé 10 personnes grièvement blessées. Le drame s’est déroulé au niveau du village situé dans la commune de Barkédji, sur l’axe Linguère-Matam de la route nationale.

La cause de l’accident est attribuée à une défaillance mécanique, entraînant le renversement du véhicule sur le côté droit de la route. Il s’agissait d’un véhicule tout-terrain de type 4×4 se dirigeant vers un marché hebdomadaire dans le département de Matam.

Les deux personnes décédées ainsi que les 10 blessés ont été rapidement évacués vers l’hôpital Maguette Lo de Linguère pour recevoir les soins nécessaires.

7 COMMENTAIRES
  • Aboubacar

    Tous ces morts sont de la faute de SONKO et de sa responsabilité devant dieu et les sénégalais

  • Salvatori adji

    Paix à leurs âmes

  • Salvatori adji

    Macky il les parti c’est diomaye maintenant 😁😁😁😁

  • Diambars

    Personne n’a dit qu’il a été responsable des accidents.
    Il a plutôt causé des pertes en vie humaine durant tous les événements depuis 2021, oppressé et tyrannisė ses farouches opposants en braquant des chars de combats chez eux , emprisonné illégalement des dignes fils d’autrui sans aucun motifs légaux.
    La preuve , il les a tous libérés sans qu’ils soient jugés et condamnés.

    • Le patriote

      Mais ça ne veut pas dire qu’il n’ont rien fait qui detruser les bien publique et privé? Qui a appelé le mortale combat? Qui a appelé le gatsa gatsa? Qui a appelé les jeunes à la résistance? C’est le pr Macky? Arrêtez vos conneries, il faut être un véritable idiot pour dire qu’ils ont était emprisonner illégalement. Tous ce que vous devez faire, c’est de remercier le président Macky, si c’était pas lui vous auriez encore rester dans les prisons et ça sonko le savait pertinemment ces pourquoi ils leur rend hommage. Si c’était en Gambie de yaya diamé, vous auriez déjà tous mort. Mais heureusement le pr Macky a un bon coeur yallah nako sounou borom fayal Lou bakh Sall ngari lamtoro bourou guedé nit kou bakh beugeu Sénégal

  • Marieme

    Paix à leurs âmes

  • Baradolixumbeul

    Donc ce n’est pas le président Macky qui causait les accidents ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *