Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Absente du procès du policier filmé, la deuxième fille alpaguée par la Dic ce mercredi

L’amie de Sokhna Gaye qui a brillé par son absence hier lors du procès du flic corrompu Assane Diallo a été cueillie par la Dic ce mercredi, avance le site Jotay.net. 

Ingénieur en Génie Civil comme son amie, elle se trouverait dans les locaux de la Dic, questionnée par les flics enquêteurs. Son déferrement serait prévu ce jeudi, date du délibéré entre Assane Diallo et Sokhna Gaye. Elle encourt quasiment la peine prononcée à l’encontre de son amie, poursuivie pour corruption active, avec collecte illicite d’images à caractère personnel et cinquante mille francs (50.000 F CFA) d’amende.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Guest

    La loi!!les policiers et gendarmes corrompus ca c’est connunde tout le monde,tout le mde en a fait les frais.j’ai eu l’experience 2 fois en 2015 en l’espace d’1 semaine:1ere(sortie du territoire gambien)2eme(sur la route de Touba avant Diourbel).

    La veritè est que ce n’est pas le senegalais moyen qui va reussir à les faire tomber .En les denoncant on prend des risques inutiles.


  2. MOUSSAKA

    ce ne sont pas des corruptrices. .un corrupteur ne se denonce pas. ..c’est koi ça. .le probleme cest la police et le policier. .liberez les filles


  3. lykhas

    ou va le Sngal au lieu de les encourager elles finissent en prison plus une ammende,si on veut lutter contre la corruption quelle est la solution?


Laisser un commentaire