Absa Laye Souaré qualifie Talla Sylla de traître…

En riposte aux propos dont Talla Sylla lance à son leader Idrissa Seck, Absa Laye Souaré, responsable politique à Rewmi et actrice du développement à Thiès, n’a pas ménagé Talla Sylla.  En effet, elle a estimé d’abord que c’est grâce à Idy que Talla est devenu maire de Thiès. Ensuite, elle termine en prononçant le gros mot, « traître ».

Absa Laye Souaré invite Talla Sylla à se remémorer le jour des investitures. « Il est venu vers le président Idrissa Seck en chantant comme il a l’habitude de le faire (xamoon nani daanou dajee). Talla Sylla  avait soutenu que le conseil municipal ce n’est rien et que son compagnonnage avec Idrissa Seck  ne se limiterait pas à la mairie, mais ils iraient ensemble jusqu’au palais ».

« Et pourtant lors des primaires, Talla Sylla avait été battu et Idrissa Seck, pétrie de qualités, dans sa dignité légendaire, a refusé de céder devant le choix des conseillers, car il avait déjà donné sa parole à Talla Sylla », rappelle la responsable politique à Rewmi.

Et pour en venir à l’insulte,  Absa laye Souaré dit: « je tiens seulement à lui rappeler que le traître ne jouit jamais longtemps de sa traîtrise », mentionne Les Echos.

3 COMMENTAIRES
  • kalaka

    Idrissa Seck a , le premier réagi Le Wade …et depuis il n’a fait que connaître des déboires et traîné des casseroles …voleur et traitre …ou traitre en volant .

  • fall

    Cela ne fait aucun doute c’est wade qui a trahi idy juste pour mettre son fils.kalaka tais toi au lieu de raconter des inepties

  • Mouhaf339

    IDY est constant. C’est un vrai homme d’État.
    J’espère que le Sénégal aura la chance d’élire IDY en 2019.

Publiez un commentaire