Publicité

Absa Laye Souaré qualifie Talla Sylla de traître...

En riposte aux propos dont Talla Sylla lance à son leader Idrissa Seck, Absa Laye Souaré, responsable politique à Rewmi et actrice du développement à Thiès, n’a pas ménagé Talla Sylla.  En effet, elle a estimé d’abord que c’est grâce à Idy que Talla est devenu maire de Thiès. Ensuite, elle termine en prononçant le gros mot, « traître ».

Absa Laye Souaré invite Talla Sylla à se remémorer le jour des investitures. « Il est venu vers le président Idrissa Seck en chantant comme il a l’habitude de le faire (xamoon nani daanou dajee). Talla Sylla  avait soutenu que le conseil municipal ce n’est rien et que son compagnonnage avec Idrissa Seck  ne se limiterait pas à la mairie, mais ils iraient ensemble jusqu’au palais ».

Publicité

« Et pourtant lors des primaires, Talla Sylla avait été battu et Idrissa Seck, pétrie de qualités, dans sa dignité légendaire, a refusé de céder devant le choix des conseillers, car il avait déjà donné sa parole à Talla Sylla », rappelle la responsable politique à Rewmi.

Et pour en venir à l’insulte,  Absa laye Souaré dit: « je tiens seulement à lui rappeler que le traître ne jouit jamais longtemps de sa traîtrise », mentionne Les Echos.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Idrissa Seck a , le premier réagi Le Wade …et depuis il n’a fait que connaître des déboires et traîné des casseroles …voleur et traitre …ou traitre en volant .


Laisser un commentaire