Dans une interview accordée au journal Le Populaire, le maire de Kaffrine, Abdoulaye Willane soutient que Oumar Sarr ne mérite pas la prison. Pour lui, le maire de Dagana a le droit de dire ce qu’il pense.
“Ce que je dis m’engage, personnellement. Oumar Sarr est un homme politique qui a le droit de dire et donner ses opinions. Mais il a prêté le flanc, dans une moindre mesure. Et en tout état de cause, je demande au Président Macky Sall de pardonner et même les autres prisonniers politiques qui le souhaitent», plaide Abdoulaye Wilane.
tu a raison mon ami c pas serieux .les politiciens se croit tout permis
"Oumar Sarr est un homme politique qui a le droit de dire et donner ses opinions. Mais il a prêté le flanc, dans une moindre mesure. Et en tout état de cause, je demande au Président Macky Sall de pardonner"; VOUS ME DECEVEZ. COMMENT PEUX TU DEBITER DES CONNERIES DE LA SORTE ??? "Oumar Sarr est un homme politique qui a le droit de dire et donner ses opinions" SUR CELA IL N Y A AUCUN PROBLEME; C EST LA SUITE QUI A POSE PROBLEMES "il a prêté le flanc, dans une moindre mesure"; Et en quoi a t il prêté le flanc ???? IL A RACONTE DES MENSONGES OU MENTERIES (en bon québécois) ET CECI CONTRE UNE PRESTIGIEUSE INSTITUTION DE LA REPUBLIQUE.
"je demande au Président Macky Sall de pardonner", EST CE QUE C EST MACKY QUI L A MIS SOUS MANDAT DE DEPOT ??? UNE REPUBLIQUE NE FONCTIONNE PAS DE CETTE MANIERE, ET VOUS ETES MALHONNÊTE EN FAISANT CETTE DEMANDE; Mr Sarr a inculpé et devra être jugé, et ce n'est qu'après cela que le PR peut intervenir pour le gracier. VOUS VOUS QUE LES POLITICIENS SOIENT AU DESSUS DE LA LOI ??? NOUS N ACCEPTERONS PAS CE SYNDICAT DES POLITICIENS.