Abdoulaye Wilane: message de foi et d’espérance après les urnes au Sénégal

À la suite des résultats qui se dessinent pour l’élection du 24 mars, Abdoulaye Wilane, président du Conseil départemental de Kaffrine, a transmis un message empreint de spiritualité et de soutien. Reconnaissant la volonté divine dans le processus électoral, il a adressé des prières pour le bonheur des Sénégalais et encouragé les candidats défaits à garder espoir et patience face au verdict des urnes.

«Dieu donne et reprend le pouvoir selon sa volonté», a rappelé M. Wilane, soulignant que la victoire comme la défaite sont des épreuves de la vie. Dans son discours, le sens de la continuité et de la résilience a été mis en avant, invitant ses camarades à rester debout et forts dans leurs convictions, et à poursuivre la construction de l’avenir du Sénégal, «le seul vainqueur» selon lui.

Abdoulaye Wilane, figure du Parti socialiste, a ainsi marqué son engagement à continuer le combat politique, toujours animé par la conviction et le courage, malgré les aléas électoraux.

2 COMMENTAIRES
  • MOUHAMADOU

    Bien dit,mais mon frère j’ai un un amour très profond a ton égard ,je te demande au nom d’Allah d’aller rejoindre ton frère Khalifa Sall,je vs en pris ,merci et bonne lecture .

  • National

    Merci.Maintenant, démal défari PS. Ya fa tané

Publiez un commentaire