Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye Wilane: "Il n'y a pas conflit entre Tanor et Khalifa, c'est la presse qui...."

Le malaise est plus que jamais profond au Parti Socialiste. Rien ne va plus entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Sall avec la volonté affrichée du patron des socialistes de trainer devant les tribunaux des jeunes proches du maire de Dakar qu’il accuse d’être les auteurs des saccages lors de la réunion du bureau politique avant le référendum.

Et pour ne rien arranger Barthélémy Dias est venu envenimer les choses en interpellant directement lors de la réunion du secrétariat national exécutif du Ps, Ousmane Tanor Dieng celui la même qu’il considérait comme son mentor au Ps.

Publicité

La rédaction de Senego a contacté le porte parole des socialistes afin d’avoir son avis sur la situation actuelle de la formation politique, et sur la récente sortie de Khalifa Sall qui menaçait de déballer certains dossiers. Mais pour Abdoulaye Wilane, il s’agit plus de « victimisation outrancière qu’autre chose »,

Selon le porte parole de PS c’est la presse qui veut créer une dualité entre les deux hommes imaginant des querelles virtuelles entre les deux hommes: « C’est vous la presse qui inventez tout ça, à ma connaissance il n’y pas de guéguerre entre les deux hommes. Sur l’arrestation des jeunes socialistes, Il y a une plainte contre X et l’enquête suit son cours , on va laisser la justice faire son travail, je ne peux pas en dire plus… » a déclaré Abdoulaye Wilane au téléphone de Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Jinn

    Le problème est le meme pour tanor et pour niasse.

    C deux monsieur ont occupes ts les postes,excepté celui de président de la république et malheureusement pour eux ils St hyper connus mais n’ont aucune realisation à leur actif et tout le monde c Ken politique les realisations jouent bcp surtout après la retraite .

    Sachant kils ne seront jamais président ils ont décidés de sacrifier leur parti et numéro 2 à macky juste pour être comptable dj bilan de macky.

    Ce soutien n’a qu’un seul but se faire u ne belle image pour enfin la retraite,et le seul moyen pour eux en ce moment edt de suivre macky par A ou B quitte à sacrifier tout le monde pour demain pouvoir dire que si le président a réalisé telle ou telle chose c grâce à nous qui étions avec lui depuis le debut.

    Khalifa sacrifie au ps,gackou à lafp.


Laisser un commentaire