Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye Wade aurait échappé à un assassinat à quelques heures de son meeting du 21 novembre

« Terrible révélation. C’est le leader du parti MCSS Abdoulaye  Mamdou Guissé qui l’a faite sur la chaine de télévision « Walf Tv » lors de l’émission « Sélébé Yoon ». Interrogé sur la grande mobilisation du front de l’Opposition, Guissé a dévoilé un projet d’assassinat de Me Wade dans la nuit du 20 novembre, le jour précédent le meeting de l’opposition à la Place de l’Obélisque.

« A la veille du meeting, des individus armés à bord d’une voiture sont venus sur le lieu du meeting tard dans la nuit, ils nous ont dit qu’ils peuvent tuer Me Abdoulaye Wade pour empêcher la tenue du meeting » a souligné Guissé, témoin des faits. Joint au téléphone, il a confirmé  ses propos. Mieux, il a déclaré: « Ces gens armés nous ont dit que s’ils tuent Me Wade, Macky aura un second mandat ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. mane mane

    il n’y a pas de responsable des individus a bord d’un véhicule ils disent on peu tuer maître wade pour empêcher le meteng il nous prend comme des fous ou bien se msr et trop minable c quoi se genre de propos ridicule..


  2. leopold mingou

    Ça c’est grave l’état a responsabilité de diligenter une enquête afin de prouver la véracité de ses propos et situer les responsabilités


Laisser un commentaire