Abdoulaye Thimbo à l’opposition : «Ce pays sera construit par l’ensemble des… »

Au vu des résultats qui ont été prononcés par la Commission nationale de recensement des votes et qui donne le Président de la République, Macky Sall, vainqueur de cette élection avec 58,27%, le maire Abdoulaye Thimbo, a d’abord exprimé sa satisfaction. A son avis, le Sénégal sera construit par l’ensemble des Sénégalais.

«Cette présidentielle n’est pas la première au Sénégal. Et quel qu’en soit l’issue,  les Sénégalais se retrouvent toujours autour de l’essentiel qu’essentiel s’est de s’unir pour bâtir le pays», a-t-il lancé.

M. Thimbo pense que le Sénégal a une opposition responsable et mature mais aussi apte à prendre les bonnes décisions visant à accompagner toutes les politiques publiques qui mettront le Sénégal sur les rampes de l’émergence.

«Le travail important effectué par le président de la République Macky Sall pendant ces sept dernières années a été sanctionné par cette éclatante victoire», a indiqué le maire de Pikine.

Abdoulaye Thimbo a félicité les Sénégalais qui ont pris la décision souveraine d’accorder un second mandat au candidat de Benno.

Il a salué la maturité du peuple sénégalais qui est sorti dans la discipline, le calme et la sérénité et passer au vote pour choisir leur président.

Comme d’habitude, après chaque élection, les femmes leaders de l’Apr de Pikine se sont rendues au domicile de l’édile de la ville pour manifester la joie et la satisfaction qu’elles ont par rapport aux décisions prises par les populations.

«Nous remercions Dieu de nous avoir permis de gagner toutes les élections depuis la présidentielle de 2012 dans ce département» dixit Thimbo.

Il a remercié tous les responsables de la mouvance présidentielle mais aussi le peuple, notamment de Pikine, par rapport à ce compagnonnage avec le Président de la République…

 

 

 

 

4 COMMENTAIRES
  • MOISE

    Facile à DIRE après VOTRE FORFAITURE …la gestion de 2012 à 2019 a été été CLANIQUE RANCUNIERE FAMILIALE ET ETHNIQUE

  • Gueye Daouda

    D’ou vient ce type?

  • sy boucar

    2024 n pas loin vs aurez tous affaire à la justice

  • jeunesse

    Raval len yalla vous truquer les élections et vous voulez appeler aux dialogues c’est le monde à l envers il faut voter un projet de loi pour légaliser le vol au Sénégal

Publiez un commentaire