Abdoulaye Thiam réagit au décès de Mamadou Bakary Traoré: « Humainement, c’était quelqu’un d’extraordinaire »

Les réaction continuent de tomber après l’annonce du décès brutal de Mamadou Bakary Traoré. A la suite d’autres confrères et ex collègues, c’est Abdoulaye Thiam qui a tenu à témoigner sur le défunt dont la disparition laisse un très grand vide dans le monde de la presse en général et sportive en particulier.

« La presse est endeuillée avec la disparition du président Mamadou Bakary Traoré. Il était un professionnel accompli, un homme d’une grande valeur, très honnête, rigoureux dans le travail, très méticuleux. humainement c’est quelqu’un d’extraordinaire », bredouille le journaliste de Sud Quotidien.

« Je perd mes mots pour exprimer ce que je ressens. J’étais très meurtri en apprenant qu’il avait faire une rechute. Nous avions formé une délégation pour aller le voir à l’hôpital. C’était très triste, beaucoup de journalistes n’ont pas pu se retenir », raconte l’actuel Président de l ‘Anps qui se remémore de son compagnonnage avec l’ex brillant journaliste de Stades.

« J’ai eu la chance de le côtoyer lors de la can 2006 et 2002. Il a conduit la délégation de l’Anps à deux campagnes de Coupes d’Afrique en 2004 et 2006. Nous ne pouvons que pirer pour le repo de son âme et que Dieu l’Accueille dans son Paradis . Par ma voix l’Anps présente ses condoléances », conclut-il le trémolo dans la voix.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire