Publicité

Abdoulaye Diouf Sarr: "Dakar est dirigé  par des maires de Taxawu ndakaru, mais ses populations croient au Pse"

Le ministre de la Gouvernance locale, du développement et de l’aménagement du territoire s’est prononcé jeudi sur le combat relatif à la reconquête de Dakar par l’Alliance pour la République (Apr).

Pour Abdoulaye Diouf Sarr, Dakar n’a jamais été perdu. Dakar, du point de vue institutionnel, argumente-t-il, est dirigé par des maires qui sont en majorité de Taxawu ndakaru. Mais, au plan numérique, les populations de Dakar sont majoritairement des militants du Plan Sénégal émergent (Pse).

Publicité

« Ce sont des populations qui  croient au président Macky Sall, qui croient à ses projets et qui voient ses résultats. Ces populations sont, aujourd’hui, soudées comme un seul homme, pour faire gagner le président Macky Sall, dès le premier tour, aux prochaines élections présidentielles », a tenu à faire savoir, dans Le Pop,  le responsable Apr à Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. fall mamadou

    reconquerir dakar ou la confiance de ceux qui vivent à dakar. Dakar n'a jamais ètè perdu,mais vous,et votre parti vous avez perdu dakar,et bientot tout le Senegal.On vous a confiè le pays et vous nous portès directement en enfer ètant pas encore mort.peut etre que durant les èlections 2012 votre objective ètè quelques postes ministre ou dèputè,vous ne vous attendez pas à gouverner le pays.Le plan Senegal èmergent mais oui biensur èmergent d'incapable qui sont tomber du ciel sans savoir ou mettres les pieds.ils nous faitent semè pa mal de projets,et on a rècoltès que des ordures blocquès pendant longtemps dans tout le pays uniquement pour blocquer certainsgor-gorlous qui ont èssayès de changer l'air irespirable.comment pouvez vous nous convaincre si vous vendez vos honneur au pourvoir .continuès à jouer sur quand on pourra nous libèrès des vrais ordures,2017 ou 2019 sa sange rien…..


  2. massogui diop

    diouf sarr vous existez en politic grace a kas de grace remeri le bien mais les senegalais comprennet votre imposture va travailler et apporte des reponses sur la mission que le pr vous a confie au lieu de continuer a vous comporter comme un sangsus

    sur le dos de kas


Laisser un commentaire