Le ministre de la Gouvernance locale, du développement et de l’aménagement du territoire s’est prononcé jeudi sur le combat relatif à la reconquête de Dakar par l’Alliance pour la République (Apr).
Pour Abdoulaye Diouf Sarr, Dakar n’a jamais été perdu. Dakar, du point de vue institutionnel, argumente-t-il, est dirigé par des maires qui sont en majorité de Taxawu ndakaru. Mais, au plan numérique, les populations de Dakar sont majoritairement des militants du Plan Sénégal émergent (Pse).
« Ce sont des populations qui croient au président Macky Sall, qui croient à ses projets et qui voient ses résultats. Ces populations sont, aujourd’hui, soudées comme un seul homme, pour faire gagner le président Macky Sall, dès le premier tour, aux prochaines élections présidentielles », a tenu à faire savoir, dans Le Pop, le responsable Apr à Dakar.
reconquerir dakar ou la confiance de ceux qui vivent à dakar. Dakar n'a jamais ètè perdu,mais vous,et votre parti vous avez perdu dakar,et bientot tout le Senegal.On vous a confiè le pays et vous nous portès directement en enfer ètant pas encore mort.peut etre que durant les èlections 2012 votre objective ètè quelques postes ministre ou dèputè,vous ne vous attendez pas à gouverner le pays.Le plan Senegal èmergent mais oui biensur èmergent d'incapable qui sont tomber du ciel sans savoir ou mettres les pieds.ils nous faitent semè pa mal de projets,et on a rècoltès que des ordures blocquès pendant longtemps dans tout le pays uniquement pour blocquer certainsgor-gorlous qui ont èssayès de changer l'air irespirable.comment pouvez vous nous convaincre si vous vendez vos honneur au pourvoir .continuès à jouer sur quand on pourra nous libèrès des vrais ordures,2017 ou 2019 sa sange rien…..
diouf sarr vous existez en politic grace a kas de grace remeri le bien mais les senegalais comprennet votre imposture va travailler et apporte des reponses sur la mission que le pr vous a confie au lieu de continuer a vous comporter comme un sangsus
sur le dos de kas
ses cafards sont toujours au COUD
c un con se Diouf sarr
Bayilene khalifa moy ligey on vous croit pa vous apr.y'avait mimi et khaf le peuple choisis takhawu dakar et non pse