BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° cloudy-night
Annonces

Abdoulaye Dièye et Gaye Wilane, l’épouse du ministre de l’Intérieur, en campagne

abdoulaye Dieye, Campagne, Mme Gaye Wilane

Pour la victoire du Président Macky Sall à Thiès lors de la prochaine présidentielle, Abdoulaye Dièye a noué un partenariat avec Mme Gaye Wilane, l’épouse du ministre de l’Intérieur qui a décidé de descendre dans l’arène politique pour soutenir le mentor de son mari. Une séance de consultation médicale gratuite en faveur des couches défavorisées de Thiès a marqué le démarrage de la campagne du duo politique.

L’activité a revêtu une forte coloration politique puis qu’il s’agissait pour Abdoulaye Dièye de jouer sa partition dans la promotion de la santé des populations de Thiès.

«J’entends à travers cette activité jouer ce qui me semble être ma partition dans l’amélioration des conditions d’existence des populations de Thiès. La notion de responsabilité sociétale de l’entreprise (Rse) ne saurait être réductible à un slogan, un vœu pieux encore moins une intention. Elle doit plutôt se traduire par l’impulsion et la mise en œuvre d’actions susceptibles d’avoir un impact sur le vécu quotidien de nos concitoyens. La tenue de cette activité sociale et de celles qui vont suivre est aussi à chercher dans ma ferme volonté de créer les conditions d’une victoire éclatante et sans bavures du président Macky Sall en février 2019», a expliqué Abdoulaye Dièye dans un communiqué rendu public.

En sa qualité de président du mouvement dénommé «Thiès sur les rails du développement»  :

«Ce sont des activités sociales de ce genre qui pourront baliser la voie de la victoire au président Macky Sall, pour la Présidentielle de février 2019. La forte présence des populations atteste que A. Dièye est l’une des valeurs sûres de Thiès sur qui le président Macky Sall peut compter pour avoir une victoire éclatante en 2019», renchérit Babacar Fall qui a tenu à faire un témoignage sur celui qui l’a impulsé.

Alioune Sarr, directeur de la Petite-enfance, Habib Niang, président de «And Suxali Thiès», Maguette Sèye conseiller en diplomatie du chef de l’Etat, Mamadou Gningue Dg de Itécom, se sont réjouis de l’engagement militant d’Abdoulaye Dièye qui se traduit par la mise en œuvre d’actions de haute portée sociale.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *