Publicité

Abdoul Mbaye sur son choix: "Macky Sall était le plus mauvais candidat parmi les 5 en lice"

Abdoul Mbaye etait l’invité de Grand jury à la Rfm, ce dimanche. L’ancien premier ministre a été interpellé sur l’appel au boycott de l’élection présidentielle par  Me Abdoulaye Wade, mais également le choix porté par son parti sur le leader de la coalition Idy 2019.

Le président de ACT signale d’abord que l’ancien Président de la République est dans une position de riposte. « Il faut accepter que les populations votent. On condamne la violence d’où qu’elle vienne. Nous sommes dans une attitude de violence depuis longtemps », a-t-il soutenu.

Publicité

Abdoul Mbaye, qui rappelle n’avoir pas choisi Idrissa Seck pour l’ensemble de son programme, précise que c’est ce dernier qui répond le mieux, suivant l’offre, à ses aspirations.

 » Nous avons, pendant plusieurs années, constaté de très grosses défaillances. Nous avons considéré que nous n’avons jamais vécu pire. Nous avons constaté que le Sénégal courait vers de graves dangers et que Macky Sall était le plus mauvais candidat parmi les 5 en lice », dit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

74 commentaires

  1. Ce pauvre con baveux méchant et jaloux comme c’est pas possible.on sent en lui une telle haine de Macky que je me pose la question à savoir ce qui a bien pu l’amener à amasser une telle rancœur à l’endroit de celui qui la nommé premier ministre contre l’avis de bcp de sénégalais


  2. Député

    Macky ne vaut rien dit tout ,ah oui il est le plus nul des candidats

    Le bon choix c’est la coalition gagnante Idy 2019 avec Gueum sa Boop pour un nouveau changement


  3. tu soutiens idrissa Seck que tu as vilipendé a l assemblée nationale quand tu étais premier ministre de macky maintenant ce dernier t a foutu dehors et tu veux croire aux sénégalais des choses qui n existent pas quand tu étais dans son gouvernement tu étais comme un mouton de panurge va te faire foutre petit gniegnon.


  4. Mor Diaw

    Opposition senegalais mo amoul credibilité: coussi macky takheu sa bir rek ga dioubali chez les brebis galeuses di mbélélélé rek.

    Soula macky bayiwone place p.m. coneu ba légui yagui cay tagueu. Des que macky vire un gars il se range dans l opposition et commence à faire du sandi kher.comment vous pouvez etre credible dans cesconditions


  5. La plus grande erreur de macky cé de t’avoir sorti de l’ombre,à la surprise générale tu es nommé 1er ministre du senegal mm ds tes rêves les plus fous u n’aurais jamais imaginé cela, cé maintenant que u te rends compte que Macky est nul , donc toi u dois être pire, u es entre ds les annales de l’histoire du Sénégal grâce à macky, banquier en retraite, en passant u as coulé ttes les banques k u as dirigé,danseur de patchanga,u ne peux rien contre Macky repose toi c’est mieux…aigri


  6. De quand date ce danger que court le pays du temps que vous étiez encore à la primature et que vous aviez annoncé (…) que aussi lontemps que Le président Macky Sall sera à la tête du pays vous ne vous présenterez jamais comme candidat à sa succession ou c’est après ?


    • BAROSS

      Toi fermes ta grande gueule puante tu n’a aucune crédibilité politique donc tes paroles sont dénués de sens tu n’es qu »un pauvre ai gris qui cherche à ternir l’image du président mais tu n’y parviendra jamais…………


Laisser un commentaire